Habitués sbeloin Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut, svp je veux savoir combien d'argent ça coût l'appeal sans avocat just nomral, et on a déjà paye les frais de visa etc, 1060 dollars, alors combien pour l'appeal , merci Citer
Habitués moi26 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut, svp je veux savoir combien d'argent ça coût l'appeal sans avocat just nomral, et on a déjà paye les frais de visa etc, 1060 dollars, alors combien pour l'appeal , merciIl me semble avoir lu quelque part que c'est gratuit... Les autres pourront me le dire si je me trompe. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 salut, svp je veux savoir combien d'argent ça coût l'appeal sans avocat just nomral, et on a déjà paye les frais de visa etc, 1060 dollars, alors combien pour l'appeal , merciIl me semble avoir lu quelque part que c'est gratuit... Les autres pourront me le dire si je me trompe.Je sais que vous avez demandé le prix SANS avocat, mais j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que l'aide d'un avocat dans les cas d'appel suite à un refus n'était pas un luxe... Citer
mm'hamed Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 salut tout le monde j'ai une question est ce que la lettre de refus sa prend comme bien du temps pour arriver chez elle car la c' presque 16 jours et pas de nouvelle de cette lettre que je dois faire la svp merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 salut tout le monde j'ai une question est ce que la lettre de refus sa prend comme bien du temps pour arriver chez elle car la c' presque 16 jours et pas de nouvelle de cette lettre que je dois faire la svp mercimm"Hamed,Juste pour ne pas mêler le sujet, il serait mieux que tu ouvres un nouveau file pour ton sujet, de cette façon tu vas avoir plusieurs réponse à ton sujet, car le sujet sbeloin traite des frais d'avocats.niceman Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 salut, svp je veux savoir combien d'argent ça coût l'appeal sans avocat just nomral, et on a déjà paye les frais de visa etc, 1060 dollars, alors combien pour l'appeal , merciIl me semble avoir lu quelque part que c'est gratuit... Les autres pourront me le dire si je me trompe.Non, moi26, les services d'avocats ne sont pas gratuits, ça coûte de gros sous.Pour sbeloin, le choix de prendre un avocat ou non vous revient, c'est sur qu'un avocat serait l'idéal mais bon, cela dépends de vos possibilités.J'ai fait une petit recherche pour toi, tu peux consulter ceci, j'ai consulté certains prennent un avocat d'autres non :http://www.immigrer.com/faq/sujet/Parraina...eQue-faire.htmlniceman Citer
Habitués moi26 Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 salut, svp je veux savoir combien d'argent ça coût l'appeal sans avocat just nomral, et on a déjà paye les frais de visa etc, 1060 dollars, alors combien pour l'appeal , merciIl me semble avoir lu quelque part que c'est gratuit... Les autres pourront me le dire si je me trompe.Non, moi26, les services d'avocats ne sont pas gratuits, ça coûte de gros sous.Pour sbeloin, le choix de prendre un avocat ou non vous revient, c'est sur qu'un avocat serait l'idéal mais bon, cela dépends de vos possibilités.J'ai fait une petit recherche pour toi, tu peux consulter ceci, j'ai consulté certains prennent un avocat d'autres non :http://www.immigrer.com/faq/sujet/Parraina...eQue-faire.htmlnicemanniceman,Je sais bien que les services d'un avocat ne sont pas gratuits, mais la question de sbeloin était le prix de l'appel SANS avocat, c'est pourquoi j'ai dit que ça ne coûtait rien... Citer
Messages recommandés