Habitués delphybambi Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour,voila maintenant un mois que je cherche en vain le jeu wii fit... je veux absolument l'acheter dans un magazin et pas sur les site..J'ai cherche partout et chaque fois j'Arrive trop tard.Alros quelqu'un aurait un bon plan un endroit ou il y en a , une idee..je peux aller partout si le bus y passe je suis prete a tout...merci de votre aidedelphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour,voila maintenant un mois que je cherche en vain le jeu wii fit... je veux absolument l'acheter dans un magazin et pas sur les site..J'ai cherche partout et chaque fois j'Arrive trop tard.Alros quelqu'un aurait un bon plan un endroit ou il y en a , une idee..je peux aller partout si le bus y passe je suis prete a tout...merci de votre aidedelphyPar curiosité, pourquoi tu ne veux pas commander sur les sites?C'est franchement le meilleur moyen d'avoir ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour,voila maintenant un mois que je cherche en vain le jeu wii fit... je veux absolument l'acheter dans un magazin et pas sur les site..J'ai cherche partout et chaque fois j'Arrive trop tard.Alros quelqu'un aurait un bon plan un endroit ou il y en a , une idee..je peux aller partout si le bus y passe je suis prete a tout...merci de votre aidedelphyPar curiosité, pourquoi tu ne veux pas commander sur les sites?C'est franchement le meilleur moyen d'avoir ce que tu cherches.<je sais jamais si cela peut etre de bonne qualite ..meme si ils disent neuve ect.. je prefere faire affaire avec un magazin car si elle a des problemes j'ai pas un service apres vente sur le site..vu le prix du jeux je prefere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ben j'ai toujours acheté sur des sites et jamais eu rien à redire... a toi de voir.Sinon tu peux pas dire au magasin de t'en réserver/commander un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ben j'ai toujours acheté sur des sites et jamais eu rien à redire... a toi de voir.Sinon tu peux pas dire au magasin de t'en réserver/commander un?j'ai essaye dans tout les magazins mais ils refusent tous... pour les sites j'aurais trop peur de pas pouvoir le rendre si il y a un probleme...j'ai jamais eu beaucoup de chance je pourrais surement tomber sur une qui fonctionne pas..en tout cas si quelqu'un connait un endroit a montreal je suis preneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Peut-être HMV ou Wall Mart, vérifie l'état des stocks en ligne Sinon si il est sur Amazon.ca , c'est du sérieux, et si tu as un problème ils ont des politiques d'échanges tout de m^me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Peut-être HMV ou Wall Mart, vérifie l'état des stocks en ligne Sinon si il est sur Amazon.ca , c'est du sérieux, et si tu as un problème ils ont des politiques d'échanges tout de m^memerci j'ai tout essaye mais pas wall mart je vais aller voir.... peut etre amazon .ca je connais pas ce site..vais voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Sinon tu peux le commander sur le site de futureshop ! Pour wii fit j'ai réussi à en avoir un tout simplement parce que je savais quelles jours futureshop était livré ... Le mardi matin dans la région de Québec ... Il faut y aller dès le matin, parce que sinon à midi il en a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Sinon tu peux le commander sur le site de futureshop ! Pour wii fit j'ai réussi à en avoir un tout simplement parce que je savais quelles jours futureshop était livré ... Le mardi matin dans la région de Québec ... Il faut y aller dès le matin, parce que sinon à midi il en a plus.ben oui a montreal je savais quand ils arrivaient mais je travail de jour et je suis pas encore assez fan pour pas aller travailler pour en acheter une...MAIS j'ai trouve..Grace a archambeault du place des arts une tres gentille caissiere m'a fait transferer une de 3 rivieres..je l'aurais donc dans une semaine ...Oh yes , je suis trop contente donc si quelqu'un cherche archambeault est le meilleur choix...MERCI a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2008 Les bureaux de mon entreprise était dans un centre commercial ! J'y étais allé à l'heure du lunch ! Heureuse de voir que tu en ai trouver une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Les Wal Mart les recoivent le mardi matin, donc ils sont sur les tablette le mardi à l'ouverture (ou presque) il faut alors y être et l'attraper au vol... c'est ce qu'on a fait suite à ce consil d'un ami (par contre nous vivons à Repentigny, cette info est peut être juste valable pour ce Wal Mart, mais renseigne toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Parlant de Wii Fit, la femme d'un de mes bons amis l'a essayé. Elle a entré son age, son poid, sa grandeur, fait quelques exercices, puis le programme a évalué son age "Réel" à 66 ans!!! Elle en a 31. Bref, une autre patente pour complexer les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Il y en avait plusieurs chez EB Games de Joliette le 26 décembre. Une vingtaine environ quand j'y suis allée en après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ah oui ? Ha flûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ah oui ? Ha flûte Faudra voir, ils en ont peut-être encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 ouais je vais dire ça à l'ours ce soit et l'enverrai en mission demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés