quebec_montreal Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 slt,voila j'ai pris mon visa, et je veux savoir quel est le bagage nécessaire pour l'installation à montreal, sachant que je suis marocain, et j'aime savoir aussi le poid autorisé?merci de me repondre et bon courrage a tous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Le poids autorisé dépend de votre compagnie aérienne... selon les compagnies ça peut être 2 X 23 kilos ou 2 X 32 kilos. Citer
Habitués zizou_067 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 pour la RAM, c 2 valises pour 23kg chacune Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 slt,voila j'ai pris mon visa, et je veux savoir quel est le bagage nécessaire pour l'installation à montreal, sachant que je suis marocain, et j'aime savoir aussi le poid autorisé?merci de me repondre et bon courrage a tous.slt un petit tour sue le net te permettra de mieux se servir http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ma/index.jsp?rub=1315&rubid=1339bon voyage. Citer
Messages recommandés