Habitués tsalamichel Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine. Citer
Habitués donell Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine.mes sincere condoleance.que dieu soit avec vous dans ce moment triste.amicalement donell Citer
Habitués Maryève Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Mes condoléances. Citer
Habitués simomari Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 mes condoléances tsalamichel , j'ai deja perdu mes parents et je sais comment c'est pas facile perdre un pere ou une mere , courage mon ami .nous sommes tous a dieu, et a dieu nous reviendrons Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 C'est très triste ... Toutes mes sincères condoléances ... Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Toutes mes condoléances tsalamichel. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Mes sincères condoléances, Michel ... Aie la certitude qu'Il est mieux là-haut! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 La vie est ainsi faite nous perdons des êtres chers et donnons la vie...Mes sincères condoléances à toi et ta famille.lm mau Citer
pralinor Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Mes sincères condoléances! Que dieu soit avec vous pour surpasser ce malheurcourage! Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille... dèjà que l'épreuve avec ton épouse ( l'attente) n'est surement pas facile.... donc une épreuve de plus est encore plus difficile.... bon courage Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine.Mes sincères condoléances et que la terre lui soit légère. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Mes sincères condoléances et bon courage! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine.Mes sincères condoléances et que la terre lui soit légère.Proverbe marocain? lmmau Citer
Habitués karmi Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Mes pensées les plus sincères sont avec toi en ce momentJe sais ce que tu vis car moi aussi j'ai perdue mes 2 parentsCourage et reste fort...et dis toi qu'il vit en toi!!!!Karmi Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 C'est dure mes amies , mon papa est décédé lundi à 10heures, suite d'un cancer du pancréas...et comme ça mon épouse a repoussé son voyage elle viendras avec sa frangine.mes sincere condoleance.que dieu soit avec vous dans ce moment triste.amicalement donellalors je suis nouveau dans ce site mais je te dit vraiment mes sincere condoleance et que Allahe soit avec vous dans ce pire temps in challahe ... ton frere d'algerie mus Citer
Habitués mariedie Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 je t offre mes plus sincere condoléances Citer
Habitués apach Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 toutes mes condoleonces et il faut pas que ca te demoralise car nul est eternel courage mon frere. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Mes sincères condoléances et courrage mon ami . Citer
Habitués simomarie Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 toutes mes sympaties à toi, ton épouse et à toute ta famille Citer
Habitués TipiKiKi Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Toutes mes condoléances mon ami, c'est toujours dur de perdre un être cher.Bon courage à toi ta femme et toute ta famille pour cette dure épreuve.... Citer
Messages recommandés