Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour..... Il y a environ 30 minutes, je sors voir ma boite à lettre, j'y vois une enveloppe blanche qui vient de l'ambassade du Canada à Paris......je me demandais bien ce que c'était, peut-être manquait-il une info ou quelque chose comme ça.... je m'empresse de l'ouvrir et à ma grande surprise, on nous dit que les visas sont prêts!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fut ma réaction!!!!! :lol: voilà, j'avais envie de partager ça avec vous!!!! Je souhaite bon courage à tout ceux aussi qui attendent impatiemment ce fameux maudusse de bout papier.... qui n'est probablement pas toujours dans une enveloppe brune!!!!

Bonne journée à tous!!!

Diane

• Habitués
Posté(e)
Bonjour..... Il y a environ 30 minutes, je sors voir ma boite à lettre, j'y vois une enveloppe blanche qui vient de l'ambassade du Canada à Paris......je me demandais bien ce que c'était, peut-être manquait-il une info ou quelque chose comme ça.... je m'empresse de l'ouvrir et à ma grande surprise, on nous dit que les visas sont prêts!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fut ma réaction!!!!! :lol: voilà, j'avais envie de partager ça avec vous!!!! Je souhaite bon courage à tout ceux aussi qui attendent impatiemment ce fameux maudusse de bout papier.... qui n'est probablement pas toujours dans une enveloppe brune!!!!

Bonne journée à tous!!!

Diane

content pour toi Diane! toutes mes félicitations!

• Habitués
Posté(e)

donc la brune en principe c'est la réponse positive ? Mais ce n'est pas nécessairement brun maintenant, va falloir rebaptiser !

Posté(e)
donc la brune en principe c'est la réponse positive ? Mais ce n'est pas nécessairement brun maintenant, va falloir rebaptiser !

En fait avant ils delivrent un visa papier brun :)

• Habitués
Posté(e)

Enfin le moment est arrivé ppour vous deux. Félécitation beaucoup de bonheur.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Comme vous dites, on devra peut-être rebaptiser "la brune" en "la blanche"..... je m'attendais tellement à recevoir une brune, comme plusieurs parmi vous.... mais voilà, c'était une blanche..... pitêtre qu'ils ont plus de "brune" !!!!! Bref, merci de vos encouragements, c'est gentil....

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!!!!!

Début de traitement le 30 Juin 2008 !!! Ils font des heures supp à l'ambassade ???

C'est très rapide !!!! Tant mieux ça fait le bonheur de quelqu'un :)

Posté(e)

Félicitation!!! Enfin l'attente est terminé!! Beaucoup de bonheur à vous deux!!!

• Habitués
Posté(e)

Jusqu'à la fin des années 90. ce bout de papier était brun... voilà pourquoi certains continuent de l'appeler la brune.

C'était l'entête de la feuille qui était d'un brun pâle si je me souviens bien.