Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire suivre son courrier depuis la France quand on part au Québec...Des réponses ??? Merci !!!Xavier, qui se pose beaucoup de questions sur tout et surtout beaucoup de questions...PS : ce n'est pas pour faire suivre mes indemnités !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ben tu vas à la poste et tu remplis un formulaire de changement d'adresse. Je ne sais pas combien ca coûte, je sais que de France à France c'est environ 13? pour 6 mois, reconductible gratuitement pendant 6 mois.... mais aucune idée pour l'étrangerLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Merci Lizzie.... J'avais bien le prix pour la France/France mais je souhaiterai justement savoir pour France/Québec...Je pense bien mettre le courrier chez des parents en attendant un adresse fixe au Québec, mais souhaite surtaout savoir comment certains ont fait...Merci !Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 c'est le même prix !! que tu déménages à 10 kms de chez toi ou à 7000 kms, c'est pareil !! c'est fou hein !!!! et c'est marqué LA POSTE ICI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 coucou non maintenant c'est 55 euros france international pour 6 mois voila pour l'infobon courage a tous sandrine qui attend sa vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés