Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon facteur a de la chance... :innocent:

On a reçu notre CSQ aujourd'hui... On saute partout !!!

Allez olipeg, c'est toi le prochain !!! :blush:

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ... bravo bravo ....

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Michey !!

Bon je vais finir par croire que je vais enfin avoir quelque chose dans ma boite ....

si je l'ai j'ai dit a mon facteur qu'il aurait droit a....... un bisous !!

Encore bravo

olipeg

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Michey !!

Bon je vais finir par croire que je vais enfin avoir quelque chose dans ma boite ....

si je l'ai j'ai dit a mon facteur qu'il aurait droit a....... un bisous !!

Encore bravo

olipeg

Merci à tous :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation,

nous aussi, réponse aujourd'hui di BIQ, malheureusement, un document manquant,(attestation de travail de ma femme, qui est le rqeuérant principal), pourtant on est sur de l'avoir mis dans le dossier, vérifier et revérifier...

y'a plus qu'a le renvoyer, j'espére qu'on ne perdra pas trop de temps.

• Habitués
Posté(e)

dommage David ... juste pour un document ....

• Habitués
Posté(e)
hello les novembristes !

Bon une bonne nouvelle en + du côté de notre club....eh oui CSQ recu today !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je file acheter le champagne pour célébrer avec mon chéri (et ma mère qui débarque chez moi juste ce soir...c'était un signe...)

Félicitations!

une bonne nouvelle de plus, vivement que ça continue.

• Habitués
Posté(e)

Encore une autre, félicitations. ça bouge donc vraiment au BIQ, continuons à guetter le passage du facteur.

• Habitués
Posté(e)

Génial ! Félicitations !!!!

Quelle semaine les novembristes !

• Habitués
Posté(e)
félicitation,

nous aussi, réponse aujourd'hui di BIQ, malheureusement, un document manquant,(attestation de travail de ma femme, qui est le rqeuérant principal), pourtant on est sur de l'avoir mis dans le dossier, vérifier et revérifier...

y'a plus qu'a le renvoyer, j'espére qu'on ne perdra pas trop de temps.

Zut ! c'est ch... quand on est persuadé d'avoir mis un document et qu'ils disent le contraire... j'espère que tout va se débloquer très vite pour vous.

Posté(e)

bonjour tt le monde;

je suis novembriste comme vous, je iens de recevoir une lettre du BIQ PARiS m'indiquantque je suis en liste d'attente et il faut que je me prepare pour l'entrevu. la date me sera communiqué dés qu'elle sera fixée.

j'ai voulu partager mon etat d'avancement avec vous

bon courrage pour les autres

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt le monde;

je suis novembriste comme vous, je iens de recevoir une lettre du BIQ PARiS m'indiquantque je suis en liste d'attente et il faut que je me prepare pour l'entrevu. la date me sera communiqué dés qu'elle sera fixée.

salut kai,

bonne préparation de l'entrevue, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps.

bon courage pour la suite

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

Salut les novembristes .. alors et vos BAL aujourd'hui comment elles sont ... vous ne pouvez pas vous arreter sur une belle lancée quand meme .....

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Kai !

Hum, il y a des décembristes qui attendent avec impatience que tous les novembristes aient leur CSQ...

Olipeg, alors ???

• Habitués
Posté(e)
Hum, il y a des décembristes qui attendent avec impatience que tous les novembristes aient leur CSQ...

ah non du tout .... :wacko::wacko::wacko::wacko:

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Félicitations à ceux qui ont reçu leur certificat cette semaine!

Par contre je ne comprends vraiment pas la logique du BIQ... Certains dossiers semblent aller plus vite bien que déposer plus tard. Existe-t-il des conseillers moins rapides que d'autres?? Est-ce que chaque dossier est si individuel que cela justifie de tel écart... J'aimerai travailler un temps avec eux pour comprendre la logique! :) pour le moment j'ai l'impression d'avoir déposer mon dossier dans une boîte magique.... :)

Bonne journée à tous!

thomas

• Habitués
Posté(e)

vi vi je rejoins Gudzo ... c'est vraiment bizarre comment il traite les dossiers ....donc est ce que c'est par rapport à l'agent qui traite le dossier ... c'est clair que si elle est plutot pause café , programme du week end et vernis à ongle et bien on est pas pret d'avoir le CSQ....

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

J'ai ganer au loto ..... super :lol::lol::lol::lol::lol:

mais pas de dsq dans ma boite :angry:

c'est peut etre que c'est le week-end .... enfin je verrai bien Lundi !

olipeg

• Habitués
Posté(e)

bon alors les gars et les filles ... pas un CSQ aujourd'hui ??? vous nous decevez là .... vous nous avez habitué à mieux .....

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt le monde;

Bonjour Kai,

j'espère que ta convocation ne tardera pas.

Courage pour la préparation de l'entrevue.

Apparemment c'est calme aujourd'hui, j'espère que'il yaura d'autres CSQ lundi ;) .