Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merçi Frogues ;)

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour aux novembristes :P

Ma femme et moi avons déposés notre dossier rue de la boétie le 20/11 et accusé de reception reçu le 09/12 et sur le papier ouverture du dossier le 05/12! Je travail dans l'IT et ma femme dans les RH. Pas d'emploi au Quebec pour faire avancer la demande.

Pensez vous qu'on puisse espérer avoir le précieux pour Noël ou bien on croit au père noël?

Posté(e)
Heu je n'arrive à t'envoyer de MP Kroj :blink:

Pour avoir acces a la fonctionnalite MP il faut avoir deja depose 30 posts sur le forum.

Et kroj n'a pas encore atteint ce niveau. (Aller Kroj plus que 12 messages et ca sera bon ;) )

Merci frogues !! Je me met au travail.....

• Habitués
Posté(e)

+1 pour les novembristes ....

• Habitués
Posté(e)
+1 pour les novembristes ....

Bienvenue Louis !!

• Habitués
Posté(e)

Ma femme et moi avons déposés notre dossier rue de la boétie le 20/11 et accusé de reception reçu le 09/12 et sur le papier ouverture du dossier le 05/12! Je travail dans l'IT et ma femme dans les RH. Pas d'emploi au Quebec pour faire avancer la demande.

Pensez vous qu'on puisse espérer avoir le précieux pour Noël ou bien on croit au père noël?

Salut a tous,

c'est que pour les novembristes ca commence bien !!! : l'AR de la DSQ arrive rapidement.... faut esperer que le rese aussi... croisons les doigts... quand a petitcannard..... le record !!

Etes vous allé au forum de l'enploi du 24 novembre dernier à Toulouse ? nous oui :

Présentations des diverses provinces du canada avec un interlocuteur par province.. : le maitre mot c'est: BESOIN DE MONDE !!! de vrais représentants de commerce et pret a tout pour nous acceuillir, impressionnant. Plusieurs entreprises avaient fait le déplacement depuis le canada, ce fut une journée très riche et sympatique.

Pour notre part nous avons choisi l'Estrie vers sherbrooke et vous ?

bonne continuation a tous

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

+ 1 dossier envoyé le 23 novembre AR reçu le 10 décembre

Posté(e)

Coucou tout le monde !

DCS envoyée le 27/11

CSQ reçu le 09/12

Maintenant place au dossier fédéral...!

• Habitués
Posté(e)
Coucou tout le monde !

DCS envoyée le 27/11

CSQ reçu le 09/12

Maintenant place au dossier fédéral...!

On ne pourra jamais vous battre les IDE !!!

• Habitués
Posté(e)

Nous... notre dossier a été commencer en novembre aussi... nous en sommes a la décision du Csq.. qui est en traitement.. Mais sinon tout va assez rapidement mais cela ne dura probablement pas avec les longue vacances des fetes.Les fonctionnaire de mon Charmant Pays se la coule douce en cette période mais ne perdons pas espoir Nous sommes ici pour vaincre l'attente ma foi Interminable.

(Moi je suis Jeanny la femme de MichelTsalla. Nous partageons ce compte;Je suis Canadienne,Québecoise)

Au plaisir de répondre a vos questions comme je connais asser bien mon gouv je peux surment vous aider. ^_^

• Habitués
Posté(e)

up! ^_^

où sont les novembristes? on ne vous lit plus. ou est-ce à cause des fêtes :)

Bon courage.

lafifi

Posté(e)

tu as raison, les septembristes dorment. please reveillez-vousMoi j'attends toujours mon csq, j' espere que je l' aurais comme cadeau de noel

• Habitués
Posté(e)
alors les novembristes ont dort ou quoi!!Allez debout

<pourtant on est plus que revéillé. on est attentiste.

dcsq envoyé le 26 11 08 . et on attend l AR toujours.

je vois que certains commencent à recevoir des AR ou CSQ.Prions

joyeuses fetes. et bonne fin année.

courage

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
alors les novembristes ont dort ou quoi!!Allez debout

<pourtant on est plus que revéillé. on est attentiste.

dcsq envoyé le 26 11 08 . et on attend l AR toujours.

je vois que certains commencent à recevoir des AR ou CSQ.Prions

joyeuses fetes. et bonne fin année.

courage

Bon courage à tous les attendeux.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

c'est que pour les novembristes ca commence bien !!! : l'AR de la DSQ arrive rapidement.... faut esperer que le rese aussi... croisons les doigts... quand a petitcannard..... le record !!

bonjour tout le monde

nous avons envoyé notre dossier le 26 Nov. Nous avons suivi l'itinéraire du courier jusqu'à la rception le surlendemain.

je ne comprends pas la différence de tratiement entre des dossiers provenant d'afrique noire et ceux d'europe. Alors nous avions compris FIFO first in first out. ( je ne parle pas des métiers comme les IDE). nous attendons toujours l'ouverture de nos dossiers)

Etes vous allé au forum de l'enploi du 24 novembre dernier à Toulouse ? nous oui :

Présentations des diverses provinces du canada avec un interlocuteur par province.. : le maitre mot c'est: BESOIN DE MONDE !!! de vrais représentants de commerce et pret a tout pour nous acceuillir, impressionnant. Plusieurs entreprises avaient fait le déplacement depuis le canada, ce fut une journée très riche et sympatique.

Pour notre part nous avons choisi l'Estrie vers sherbrooke et vous ?

bonne continuation a tous

Olipeg

Posté(e)

Des novembristes ont des nouvelles de leur CSQ ou est il trop tot?

Posté(e)
Des novembristes ont des nouvelles de leur CSQ ou est il trop tot?

moi j' espere l' avoir cette semaine.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous .....je venais aux nouvelles par chez vous .... nous sommes du mois de decembre ......alors qui qui a recu son CSQ.....

• Habitués
Posté(e)

moi toujours rien, juste l'accusé DCS

Posté(e)
moi toujours rien, juste l'accusé DCS

moi aussi j'attends toujours mon csq.j'espere qu'ils ne m'ont pas oublié.

Allez les septembristes debout