Habitués olipeg Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 bonjour a tous les novembristesAlors aujourd'hui pas nouvelles de votre facteur ? ca va venir......encore une journée d'attente !!bon courage a tousolipeg Citer
Habitués david78 Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 il est passé ce matin, mais toujours pas de CSQ Citer
Habitués olipeg Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 salut david78 Ne t'inquiète pas d'ici la fin du mois tu auras une répons, j'en suis certain !! Avec un peu de chance tu auras le CSQ directement ou tu auras comme moi un invitation pour une entrevue ..........bon courage pour l'attente A plus Olipeg Citer
gudzo Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour tout le monde, Est que le certificat est accompagné d'un email? je me pose la question au cas où j'aurais jeté une lettre par erreur... Avec l'attente je deviens paranoïaque!Le 28 mars cela fer trois mois que mon dossier est reçu...Félicitation olipeg... Avec la réception de ton certificat c'est une légende du club qui prend fin! bonne journée à tous! Citer
Habitués david78 Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Merci pour les encouragements Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Felicitation Olipeg!!Tu avais eu quand ton accuse de reception?Car je desespere pour mon copain qui l'a eu le 16 decembre et tjrs pas de news! Modifié 26 février 2009 par estrella13 Citer
Cuberdon84 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour,J'ai reçu la convocation pour une entrevue de sélection aujourd'hui.Dépôt de la DCS le 12/11/2008AR le 28/11/2008Entrevue le 19/03/2009 à la DG de Bruxelles.To be continued...Cuberdon. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 Salut les novembristesAlors pas de nouvelles aujourd'hui.... Peut etre demainolipeg Citer
gudzo Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 toujours rien depuis l'AR du 28/11.... Et pas de moyen de les contacter.... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 toujours rien depuis l'AR du 28/11.... Et pas de moyen de les contacter.... salut ca va venir d'ici un petit mois tu auras des nouvelles......bon courage pour l'attenteolipeg Citer
gudzo Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 toujours rien depuis l'AR du 28/11.... Et pas de moyen de les contacter.... salut ca va venir d'ici un petit mois tu auras des nouvelles......bon courage pour l'attenteolipegMerci olipeg! je pense bien que dans le mois je devrais l'avoir... C'est juste que mon timing est serré... ce serait sympa si je pouvez avoir tout compléter pour aout... En tout cas bon courage pour ton interview! Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 bonjour a tous les novembristesAlors aujourd'hui pas nouvelles de votre facteur ? ca va venir......encore une journée d'attente !!bon courage a tousolipegCoucou Olipeg,Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire, mais contente que tu aies enfin eu une réponse, et puis d'après ce qu'on lit ici, l'entretien, avec un peu de préparation, n'est qu'une formalité ! Donc on continue tous ensemble l'attente de l'étape suivante ! Citer
lisa01 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Je suis egalement en attente,j'ai poste ma DCS le 30 Septembre 2008 au bureau du mexique,j'ai reçu L'AR le 18 Novembre 2008.maintenant j;attends...........Est ce qu'il y pas des Haitiens dans la même situation que moi...,on pourait former un cercle d'attente merci.. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 Salut Delphinlondon,Merci pour ta prose ... J'attend avec imptience l'entrevue !! je me prépare.....J'espère que de ton coté ca avance .....bon courage a plusolipeg Citer
Habitués olipeg Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis egalement en attente,j'ai poste ma DCS le 30 Septembre 2008 au bureau du mexique,j'ai reçu L'AR le 18 Novembre 2008.maintenant j;attaitends...........Est ce qu'il y pas des Haitiens dans la même situation que moi...,on pourait former un cercle d'attente merci..Salut Lisa01Après la reception de l'AR c'est l'attente....... bon courage ...Je n'ai pas vu a ma connaissance des Haitiens sur le formum.... mais n'hésite pas a ouvril un fil pour rassembler tous les HaitiensBon courge pour la suite olipeg Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Salut Delphinlondon,Merci pour ta prose ... J'attend avec imptience l'entrevue !! je me prépare.....J'espère que de ton coté ca avance .....bon courage a plusolipegNous on est un peu en stand by car on doit attendre que l'ambassade du canada au UK nous envoie le formulaire de demande RP. On en profite pour préparer les docs à joindre meme si j'ai l'impression qu'on en ait moins a fournir (actes naissance et extraits casier judiciaire)...Le forum est top pour ta préparation d'entretien, y'a plein de témoignages et puis bon si tu veux pratiquer l'anglais on a lus qu'a s'ecrire en british ! Citer
Fanfan Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Chers blogueurs bonjour,Voila 3 mois que j'ai fais ma demande d'immigration au Canada pour la Lovely Province du Québec - Nov / Dec 08 pr être exact. Il est vrai que j'ai pris un peu de retard, 3 semaines en tout, pour renvoyer un document que j'avais oublié de signer avec un numéro de carte érroné (non je ne suis pas tête en l'air...). Comme tout le monde, l'Ambassade du Quebec ma gracieusement retiré l'argent nécessaire pour l'étude du dossier!! Et là depuis 3 mois toujours pas de réponse, no news, nada... Après maintes lecture de commentaires sur le blog et autre forum je m'apperçois que je suis un des seul à "poireauter" en attendant le bon vouloir de l'Ambassade. J'ai remarqué qu'en moyenne 2 mois sont requis pour obtenir le fameux CSQ... et tjs rien du tout... Pensant que l'on m'avait oublié, ou que la lettre s'était égarée (je réside en Angleterre) je suis revenu vers l'Ambassade qui m'a affirmé que 6 mois maximum sont nécessaires au traitement d'un dossier!!! 6 mois alors que ma copine à déjà reçu sa réponse depuis 1 mois!!! Que faire???! Tendre une embuscade au facteur?? Revenir vers l'Ambassade??! Ou tout simplement prendre mon mal en patience....Si certains pouvaient témoigner pour me rassurer j'apprécierais!!! Citer
Habitués david78 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Ne t'inquiète pas tu n'est pas tous seul à attendre, nous avons eu aussi un dossier incomplet( document que l'on est sur d'avoir mis), donc cette semaine on croise les doigts. Citer
gudzo Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Ne t'inquiète pas tu n'est pas tous seul à attendre, nous avons eu aussi un dossier incomplet( document que l'on est sur d'avoir mis), donc cette semaine on croise les doigts.Tout à fait... je aussi en attente... cela ne devrait plus trop tarder... je suis sans réponse depuis l'AR du 28/11... J'imagine que s'il manquait un document j'aurais été averti depuis le temps... mais mince même pas un petit email.... Citer
Habitués david78 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Salut à tous, nous venons de recevoir nos 4 CSQ sans entretiens ce matin, reste quelques signatures pour le dossier fédéral et je le poste demain matin, en attendant je croise les doigts pour le reste des novembristes. Citer
Messages recommandés