Habitués jerome38460 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Salut les novembristes... bon vous etes ok pour une nouvelle semaine ... vous nous refaites la meme que la semaine derniere surtout ein ....bon courage à vous tous Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Je le souhaite à tous aussi ! Bonne semaine, avec de belles nouvelles...Olipeg, tu as gagné au loto ??? beaucoup j'espère ! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Je le souhaite à tous aussi ! Bonne semaine, avec de belles nouvelles...Olipeg, tu as gagné au loto ??? beaucoup j'espère !salut michey,OUI j'ai gagné au loto............... 12 euros !! c'est juste lone prix du ticket !Bon j'espère que nous continuerons a receptioner nos CCSQ et que les decembristes commencerons aussi...Mon facteur est en retard aujourd'hui ... il a peur que je le lui met une bouffe s'il n'a pas mon dsq ?Bonne journée et bonne attentente a tous.PS : le site déconne ou c'est mon ordi ? olipeg Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Coucou a tous ! CSQ Recu le 14 Février 2009 !Je n'ai pas eu d'entrevue par contre .J'avais recu le 11 Janvier un complement d'information me demandant des documents que je n'avais pas mis dans le dossier (Relevé de Notes + Diplome) . Le temps de contacter les etablissements pour recuperer tout cela . J'ai renvoyé les documents manquants le 9 Février .Je suis hyper content ! Allez place au federal maintenant . Citer
Habitués olipeg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 félicitation pour ton CSQC'est vrai qu'un oubli de document retard un peu le traitement ....Bon courage pour la suite.....Encore bravoolipeg Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Coucou a tous ! CSQ Recu le 14 Février 2009 !Je n'ai pas eu d'entrevue par contre .J'avais recu le 11 Janvier un complement d'information me demandant des documents que je n'avais pas mis dans le dossier (Relevé de Notes + Diplome) . Le temps de contacter les etablissements pour recuperer tout cela . J'ai renvoyé les documents manquants le 9 Février .Je suis hyper content ! Allez place au federal maintenant .Félicitations ! Cela bouge bien chez les Novembristes ! Allez Olipeg c'est toi le prochain je le sens ! Nous on a bien célébré notre CSQ ce weekend, et prêts pour la longue ligne droite du Fédéral maintenant. Ceci dit, habitant Londres, nous dépendons de l'ambassade du Canada à London et nous devons attendre qu'ils nous envoient le formulaire. Ils demandent beaucoup moin de pièces justifictaives par contre. Juste casiers judiciaires and the money of course ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 bravo lim888.... allez olipeg à ton tour maintenant .... vas y vas y .... courage .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Félicitations Lim888, Olipeg tu es le prochain, on attend tous avec toi ! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 j'y vais à la course, à la peche au DSQ......mais aujourd'hui, mon grand copain le facteur ma dit : rien aujourd'hui ..... snifffJe l'attend demain de pied ferme !!Tout viens a point qui sait attendre ... mais bon il y a des limites !!olipeg Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Super pour le CSQ lim888, bon combien en maque t il????Aller on lance les incantations pour la pluie au CSQ des novembristes.....Courage olipeg, ca vient ca vient...... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Super pour le CSQ lim888, bon combien en maque t il????Aller on lance les incantations pour la pluie au CSQ des novembristes.....Courage olipeg, ca vient ca vient......Coucou cendrine83,merci de penser a moi .... !! Pour l'incantations je me demande si ce n'est pas mieux de la faire pour la neige, je ne vais pas dans le nord de la france !!!!Olipeg Citer
gudzo Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 rien rien et rien! Je suis toujours dans les temps mais je suis pas content... Citer
Habitués foster Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 j'y vais à la course, à la peche au DSQ......mais aujourd'hui, mon grand copain le facteur ma dit : rien aujourd'hui ..... snifffJe l'attend demain de pied ferme !!Tout viens a point qui sait attendre ... mais bon il y a des limites !!olipegBonjonr tout le mondel'attente est dure, en tout cas moi habitant d'afrique, je suis sur ke je serai le dernier à recevoir le CSQ (service de poste ).olipeg courage ce sera au courant de cette semaine; allez patience.courage aux autres.hey KIWO alors? je te lis plus Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Pourquoi c'est plus long pour certain que pour d'autre????J'ai eu mon csq et mon copain non!!!!Il a envoyer son dossier en meme temps que moi mais probleme de paiement donc accuse de reception le 16decembre contre 26novembre pour moi!!!!D'apres nos calculs (par rapport a moi) il aurait du deja avoir un e-mail pour avoir un entretien tel (ce que j'ai eu) ou bien recevoir directement son CSQ cette semaine!!!!On attend avec impatience ce CSQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me dis que son dossier doit etre plus long a examiner: parcours scolaire plus complique et il a fait beaucoup plus de job que moi!!! Ca peut influencer le temps d'attente a votre avis???En tout cas j'ai espoir quand je vois toute les personnes qui l'on recu la semaine derniere Citer
Habitués olipeg Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Aujourd'hui rien dans ma boite aux lettres.... juste quelques factures!j'approche des 3 mois d'attente ! demain est un autre jour.....Bonne journée a tous Olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 courage olipeg courage ... moi c'est clair demain je l'etrangle ma factrice .... Citer
pounthioun Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous,Je viens de recevoir ce matin nos CSQ (ma femme et moi) sans entrevu. Nous sommes hyppppppppppeeeeeeeeeeeer contents!!!!!!!!!!!!!J'avais eu beaucoup de doutes ces derniers temps mais par la Grâce de Dieu nous avons nos CSQs.Bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore, je suis sur que ça ne va plus tarder. Continuez à vous armer de courage et de patience car la patience est un chemin d'orBonne Chance à nous tous !!!! Citer
Habitués lafifi Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous,Je viens de recevoir ce matin nos CSQ (ma femme et moi) sans entrevu. Nous sommes hyppppppppppeeeeeeeeeeeer contents!!!!!!!!!!!!!J'avais eu beaucoup de doutes ces derniers temps mais par la Grâce de Dieu nous avons nos CSQs.Bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore, je suis sur que ça ne va plus tarder. Continuez à vous armer de courage et de patience car la patience est un chemin d'orBonne Chance à nous tous !!!!Félicitations Pounthioun,une bonne nouvelle de plus, on est aussi hyper content pour ta femme et toi.Bon courage et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bravo bravo .. je me disais aussi pas normal que vous vous arretiez dans votre lancée comme ca .... Citer
Messages recommandés