Aller au contenu

Club des DCS novembristes 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Ce matin mon facteur a filer avec sa mobylette sans me mettre mon csq dans la boite :angry:

c'est qu'il pédale en plus ... il a peur que je lui donne des coups s'il ne me mets pas mon csq dans la boite !!! Tout les jours je lui dit : t'as mon enveloppe du quebec ? et je ne sais pas pourquoi il part comme une fusée .....

Bon je vais me le faire demain... c'est sure :P

Bonne journée a tous

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ce matin mon facteur a filer avec sa mobylette sans me mettre mon csq dans la boite :angry:

c'est qu'il pédale en plus ... il a peur que je lui donne des coups s'il ne me mets pas mon csq dans la boite !!! Tout les jours je lui dit : t'as mon enveloppe du quebec ? et je ne sais pas pourquoi il part comme une fusée .....

Bon je vais me le faire demain... c'est sure :P

Bonne journée a tous

olipeg

:lol::lol: moi il va pas tarder... Je lâche le chien s'il a pas de CSQ :lol:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce matin mon facteur a filer avec sa mobylette sans me mettre mon csq dans la boite :angry:

c'est qu'il pédale en plus ... il a peur que je lui donne des coups s'il ne me mets pas mon csq dans la boite !!! Tout les jours je lui dit : t'as mon enveloppe du quebec ? et je ne sais pas pourquoi il part comme une fusée .....

Bon je vais me le faire demain... c'est sure :P

Bonne journée a tous

olipeg

Courage, il va arriver

Et ce jour là il aura la banane ton facteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce matin c'etait une nouvelle donc j'ai pas osé lui faire peur pas dés le premier jour quand meme ... sinon elle va se foute en dépression et j'aurai pas de courier pendant quelques jours ... on va attendre demain pour commencer à lui parler de ma lettre du BIQ et si elle a rien .... dés samedi matin elle aura sa premiere claque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah les facteurs! :)

Bonjour, moi j'ai une question un peu plus "noire".

Je n'ai pas reçu mon A/R (dépôt DCS le 16 décembre à peu près) mais j'ai appelé et il a été expédié le 9 janvier (la poste a dû me le perdre), donc je considère que je l'ai.

Ce que je voudrais savoir, c'est en cas de refus, la réponse intervient quand à peu près? Peut-on se sentir à l'abri passé un certain délai, sachant que le CSQ met environ 3 mois à arriver?

merci

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah les facteurs! :)

Bonjour, moi j'ai une question un peu plus "noire".

Je n'ai pas reçu mon A/R (dépôt DCS le 16 décembre à peu près) mais j'ai appelé et il a été expédié le 9 janvier (la poste a dû me le perdre), donc je considère que je l'ai.

Ce que je voudrais savoir, c'est en cas de refus, la réponse intervient quand à peu près? Peut-on se sentir à l'abri passé un certain délai, sachant que le CSQ met environ 3 mois à arriver?

merci

Salut

ton facteur ne t'aime pas beaucoup..... il ne te met pas dans ta boite aux lettre l'AR de don CSQ mais bon si le BIQ te dit que c'est OK pour l'AR concidère que ton dossier est ouvert

En effet le délai pour recevoir ton CSQ est d'environ 3 mois, cela peut etre plus long... sniff

Compte un maximum de 6 mois .... là reprend contact avec le BIQ.

C'est mon avis ..... bon courage pour la suite et soit patient !!!

Olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour nous AAAAAArghhhh cette attente de fin est trop longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soit patient michey, je pense que ca ira vite pour toi surtout que tu as déja été au quebec et que c'est un retour .....

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les novembristes !

Bon une bonne nouvelle en + du côté de notre club....eh oui CSQ recu today !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je file acheter le champagne pour célébrer avec mon chéri (et ma mère qui débarque chez moi juste ce soir...c'était un signe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations !!!!

ca continue a bouger pour les novembristes super !!!

bon courage pour la suite ....

maintenant c'est le canada qui faut convaincre !!!

courage ca va suivre ....

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello les novembristes !

Bon une bonne nouvelle en + du côté de notre club....eh oui CSQ recu today !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je file acheter le champagne pour célébrer avec mon chéri (et ma mère qui débarque chez moi juste ce soir...c'était un signe...)

Felicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi, bois sans modération!

Quant au canada, à moins d'avoir assassiné des lapins à coup de rasoir éléctrique en public..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Bravo et à la votre !

Toi aussi tu l'as reçu directement par la poste ou tu dois aller le récupérer quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi ton entretien a-t-il été téléphonique, parce que tu vis en angleterre? Cela veut-il dire que pour un toulousain l'entretien se déroule aussi au téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aujourd'hui c'est le 13 novembre donc...... 18 millions du loto dans ma poche gauche , un CSQ dans l'autre, non ?

ce serait sympa.....

je verrai bien....

je surveille mon facteur a la jumelle !

bonne journée

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon aujourd'hui c'est le 13 novembre donc...... 18 millions du loto dans ma poche gauche , un CSQ dans l'autre, non ?

ce serait sympa.....

je verrai bien....

je surveille mon facteur a la jumelle !

bonne journée

olipeg

Salut Olipeg .... vi vi ca peut etre un scénario trés sympa ...je suis sur que ca ferai un bon films ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultat du jour : mon facteur a filer sans rien me mettre dans la boite ! maintenant j'attend ce soir pour le loto...

mais bon quand ca commence mal.........

l'espoir fait vivre......

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement