Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
le 5 janvier vient de passer sans le moindre signe de rabat :( ma femme et ma fille me mank trop :(

tu nous mank fulllll aussi mon amour :wub: Samia et moi on t'attend avec impatience et on t'envoie pleins de bisoussss xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comme je vois, personne de Juin a été appelé encore...

Rabat est en grève ou koi ??

En passant Julie 99 tu as une cocotte absolument adorable!

Courage à vous 2 ca va arriver bientôt pour nous tous!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je vois, personne de Juin a été appelé encore...

Rabat est en grève ou koi ??

En passant Julie 99 tu as une cocotte absolument adorable!

Courage à vous 2 ca va arriver bientôt pour nous tous!

Yogi

merci yogi elle est notre tite princesse et notre fruit d'amour :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maudit que j'ai hâte de lire que Rabat appelle pour les entrevues de juin :blush: plus on avance vers la fin et plus c'est pénible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ding dring dring que désirez-vous? Pout Pout Pout des appels de Rabat !!!

(toune de st-hubert...lolll :P )

Statistique :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevuepour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

Simo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue

Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevue

Flicha08 : Paris 2 juillet..Recu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? ami de adamsympa : Rabat :mi_juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel recu : 29 décsera recontacté

(H) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(F)Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

A vous le tour.

Bienvenu

Patience et Courage a tous! et a moi aussi lol...ouffffffffff c longgggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salur

execuse moi

ça sert à quoi de montioner si h ou f

pour moije pense qu'il faut dire si c'est un marriage mixte ou bien non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ding dring dring que désirez-vous? Pout Pout Pout des appels de Rabat !!!

(toune de st-hubert...lolll :P )

Statistique :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevuepour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

Simo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue

Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevue

Flicha08 : Paris 2 juillet..Recu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? ami de adamsympa : Rabat :mi_juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel recu : 29 décsera recontacté

(H) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(F)Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

A vous le tour.

Bienvenu

Patience et Courage a tous! et a moi aussi lol...ouffffffffff c longgggggggggggg

mais putain pourquoi nous les gens de juin on n'est sans appels encore c'est injuste je sens que je vais éclater plus capableeeeeeeeeeeee oufffff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je voulais savoir s'il y a des gens du mois de Juin qui ont tenté d'avoir des nouvelles de Rabat? soit par courriel ou téléphone?

Merci!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne vous decouragez pas les gens de juin !! ca va venir!! la seule explication a ca c est que les agents etaient en vacance de fete . peut etre la personne qui s occupe des geans de juin est en vacance ou etait en vacance et les dossiers de juillet bouge tranquillment par ce que la personne qui s en occupee est la . je sais que la fin est tres tres dure , je le vie aussi mais gardons espoir les amis notre tour arrivera sous peu inchaalah .On lache pas dit vous qu il reste pas plus qui est derriere nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois qu'on parle des agents ou de se qu'ils font on doit tjs commencer la phrase par "peut être" est-ce car il n'y a pas d'informations précise sur ce métier?

mais ce qui est sure dans notre cas c'est qu'ils ne nous ont pas appelé (entk pas jusqu'à présent)

les agents sont des employés avec des ordres et des consignes a respecter comme tout les autres employés ça aussi est sure + il y a des dossiers en retard a traiter vue qu'il y a d'autre forumistes du mois d'avril et de mai que nous connaissons et d'autres qui ne savent rien sur ce forum ou bien tout simplement non inscrit + nous ne sommes pas bien informés en détails sur le cic des étapes du traitement de nos dossiers + l'ambassade est mentionnée comme un intermédiaire entre le pays d'accueil et le pays d'origine ou de résidence s'il y a lieu

alors de ce fait mon "peut être" a moi est que les agents et l'ambassade a rabat n'est qu'une façade qui exécute les ordres du service d'immigration au canada du coup c'est lui qui ordonne d'appeler tel personnes ou tel personnes de tel ou tel mois? et c'est pourquoi il n' y a pas de logique

Rq:je n'essaye pas de défendre qui que se soit mais j'essaye juste de tirer des déductions logiques

et j'aimerai bien avoir votre avis a tous comme ça plus nous serons plus ça sera plus simple a supporter cette longue et pénible attente enfin j'espère :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toute a fait d accord avec toi mon frere simo99 . ce que tu dis est tres logique . les agents d immigration execute les ordres de leur boss et ils ont un cota a respecter . c st vraiment dure a expliquer comment ca fonctionne dans les ambassades mais tout ce qu on a c est d attendre et de dire des peut etre une facon d apaiser notre souffrance et notre attente ni plus ni moin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis toute a fait d accord avec toi mon frere simo99 . ce que tu dis est tres logique . les agents d immigration execute les ordres de leur boss et ils ont un cota a respecter . c st vraiment dure a expliquer comment ca fonctionne dans les ambassades mais tout ce qu on a c est d attendre et de dire des peut etre une facon d apaiser notre souffrance et notre attente ni plus ni moin .

entuca tous ce que je peut vous dire dans tous c'est que je vachement écourer de toute cette attendre médiocre bref continuons à attendre et puis comptons sur nos cher colaborateurs de rabat chéri!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin a tous,

J'ai envoyé un petit email hier a l'Ambassade de Rabat et surprise! ce matin j'ai déja une réponse!

J'ai demandé quel mois ils sont rendus et quand le dossier de mon mari sera traité. voici la réponse:

Bonjour,
Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en mai/juin 2008. Le traitement de son dossier sera pour bientôt.
Alors courage les amis! Notre tour arrive vite! Je suis confiante que la semaine prochaine les appels vont commencer!

Bonne journée!

Yogi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin a tous,

J'ai envoyé un petit email hier a l'Ambassade de Rabat et surprise! ce matin j'ai déja une réponse!

J'ai demandé quel mois ils sont rendus et quand le dossier de mon mari sera traité. voici la réponse:

Bonjour,
Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en mai/juin 2008. Le traitement de son dossier sera pour bientôt.
Alors courage les amis! Notre tour arrive vite! Je suis confiante que la semaine prochaine les appels vont commencer!

Bonne journée!

Yogi ;)

MON DIEUUUUUUUU QUE DIEU TE BÉNISSE MON CHER TA PAS IDDÉ COMBIEN DE VIEN DE RENDRE UNE FEMME HEUREUSE OUFFF DONC SAYAIS LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH C'EST NOTRE DESTIN MERCI MILLE FOIS WAWWWW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin a tous,

J'ai envoyé un petit email hier a l'Ambassade de Rabat et surprise! ce matin j'ai déja une réponse!

J'ai demandé quel mois ils sont rendus et quand le dossier de mon mari sera traité. voici la réponse:

Bonjour,
Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en mai/juin 2008. Le traitement de son dossier sera pour bientôt.
Alors courage les amis! Notre tour arrive vite! Je suis confiante que la semaine prochaine les appels vont commencer!

Bonne journée!

Yogi ;)

MON DIEUUUUUUUU QUE DIEU TE BÉNISSE MON CHER TA PAS IDDÉ COMBIEN DE VIEN DE RENDRE UNE FEMME HEUREUSE OUFFF DONC SAYAIS LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH C'EST NOTRE DESTIN MERCI MILLE FOIS WAWWWW

LOL!! Bienvenue!

En passant je suis une femme qui parraine son mari!lol :lol:

Je vous Jure que moi aussi j'étais bien contente de voir ce message dans ma boîte ce matin! J'ai appelé mon mari tout de suite!

Alors la semaine prochaine préparez vous et dites a vos conjoints ou conjointes de garder leur cells sur eux en tout temps!

Bonne chance tout le monde!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin a tous,

J'ai envoyé un petit email hier a l'Ambassade de Rabat et surprise! ce matin j'ai déja une réponse!

J'ai demandé quel mois ils sont rendus et quand le dossier de mon mari sera traité. voici la réponse:

Bonjour,
Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en mai/juin 2008. Le traitement de son dossier sera pour bientôt.
Alors courage les amis! Notre tour arrive vite! Je suis confiante que la semaine prochaine les appels vont commencer!

Bonne journée!

Yogi ;)

MON DIEUUUUUUUU QUE DIEU TE BÉNISSE MON CHER TA PAS IDDÉ COMBIEN DE VIEN DE RENDRE UNE FEMME HEUREUSE OUFFF DONC SAYAIS LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH C'EST NOTRE DESTIN MERCI MILLE FOIS WAWWWW

LOL!! Bienvenue!

En passant je suis une femme qui parraine son mari!lol :lol:

Je vous Jure que moi aussi j'étais bien contente de voir ce message dans ma boîte ce matin! J'ai appelé mon mari tout de suite!

Alors la semaine prochaine préparez vous et dites a vos conjoints ou conjointes de garder leur cells sur eux en tout temps!

Bonne chance tout le monde!!! :yahoo:

lolllllll excuse moi ma chère je suis tellement excité de voir ce beau message que j'écrit tout croche encore désolé et je te souhaite bonne chance a toi aussi mille fois et puis check ben ca loll nos marit von récupéré leur visa ensemble la meme date et puis qui sais prendre l'avion ensemble hihi ca serais tellement cool bref merci encore pour cette belle nouvelle je vais bien travailler aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin a tous,

J'ai envoyé un petit email hier a l'Ambassade de Rabat et surprise! ce matin j'ai déja une réponse!

J'ai demandé quel mois ils sont rendus et quand le dossier de mon mari sera traité. voici la réponse:

Bonjour,
Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en mai/juin 2008. Le traitement de son dossier sera pour bientôt.
Alors courage les amis! Notre tour arrive vite! Je suis confiante que la semaine prochaine les appels vont commencer!

Bonne journée!

Yogi ;)

MON DIEUUUUUUUU QUE DIEU TE BÉNISSE MON CHER TA PAS IDDÉ COMBIEN DE VIEN DE RENDRE UNE FEMME HEUREUSE OUFFF DONC SAYAIS LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH C'EST NOTRE DESTIN MERCI MILLE FOIS WAWWWW

LOL!! Bienvenue!

En passant je suis une femme qui parraine son mari!lol :lol:

Je vous Jure que moi aussi j'étais bien contente de voir ce message dans ma boîte ce matin! J'ai appelé mon mari tout de suite!

Alors la semaine prochaine préparez vous et dites a vos conjoints ou conjointes de garder leur cells sur eux en tout temps!

Bonne chance tout le monde!!! :yahoo:

lolllllll excuse moi ma chère je suis tellement excité de voir ce beau message que j'écrit tout croche encore désolé et je te souhaite bonne chance a toi aussi mille fois et puis check ben ca loll nos marit von récupéré leur visa ensemble la meme date et puis qui sais prendre l'avion ensemble hihi ca serais tellement cool bref merci encore pour cette belle nouvelle je vais bien travailler aujourdhui

C rien! Moi aussi je susi très excitée! Finalement! Ca va faire 1 an que je l'ai pas vu!

Et oui peut-etre qu'ils vont passer en même temps qui sait?

Je te tiens au courant, dès qu'il a l'appel et que j'arrête de crier de joie, je vais poster! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin a tous,

J'ai envoyé un petit email hier a l'Ambassade de Rabat et surprise! ce matin j'ai déja une réponse!

J'ai demandé quel mois ils sont rendus et quand le dossier de mon mari sera traité. voici la réponse:

Bonjour,
Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en mai/juin 2008. Le traitement de son dossier sera pour bientôt.
Alors courage les amis! Notre tour arrive vite! Je suis confiante que la semaine prochaine les appels vont commencer!

Bonne journée!

Yogi ;)

MON DIEUUUUUUUU QUE DIEU TE BÉNISSE MON CHER TA PAS IDDÉ COMBIEN DE VIEN DE RENDRE UNE FEMME HEUREUSE OUFFF DONC SAYAIS LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH C'EST NOTRE DESTIN MERCI MILLE FOIS WAWWWW

LOL!! Bienvenue!

En passant je suis une femme qui parraine son mari!lol :lol:

Je vous Jure que moi aussi j'étais bien contente de voir ce message dans ma boîte ce matin! J'ai appelé mon mari tout de suite!

Alors la semaine prochaine préparez vous et dites a vos conjoints ou conjointes de garder leur cells sur eux en tout temps!

Bonne chance tout le monde!!! :yahoo:

lolllllll excuse moi ma chère je suis tellement excité de voir ce beau message que j'écrit tout croche encore désolé et je te souhaite bonne chance a toi aussi mille fois et puis check ben ca loll nos marit von récupéré leur visa ensemble la meme date et puis qui sais prendre l'avion ensemble hihi ca serais tellement cool bref merci encore pour cette belle nouvelle je vais bien travailler aujourdhui

C rien! Moi aussi je susi très excitée! Finalement! Ca va faire 1 an que je l'ai pas vu!

Et oui peut-etre qu'ils vont passer en même temps qui sait?

Je te tiens au courant, dès qu'il a l'appel et que j'arrête de crier de joie, je vais poster! lol

lol moi je crit deja imagine quand il aura lappel malade les voisins vont me traiter de folle c'Es clair dit moi toi tu es de la région de montréal ou de québec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuu eske jai bien lu???? donc j'en déduite qu'on recevra un appel ce mois-ci :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement