Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués
bonne chance a tous le monde surtout qui attend leur entrevue

ben comme je suis parmis les stats de aout j'ai decider d'ouvrir un nouveau poste concernant les statistiques aout/septembre/octobre

alors je compte sur vous soyez nombreux ok

bonne chance a tous le monde

salut fati

et bien n'oublie pas de m'ajouter debut de traitement c'est 27 octobre 2008

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
felecitations mon frere ziri contente d'avoir des bonnes nouvelles ca nous donnes espoir

pourra tu nous dire les questions qu'ils ont posé a ta femme ? merci khoya et bonne chance a tous le monde

les qustions poses sont tres facile et simple :

es ce que ton mari est venus apres votre mariage ?

ou as tu rencontrer ton mari et quand ?

comment vous cous communiquer entre vous et as quelle frequence?

parle moi de tes annees d,eudes?

ou habite ton mari ,quelle ville ?

en gros ce sont des questions tres facile , tu n,as rien a craindre ,et si c,est un mariage serieux alors allah vas vous aider et l,entrevue c,est pas comme un examen ,ces juste des formalites et des petites questions, car c,est un mariage entre maroacain , et normalement l,acte de mariage suffit ,mais l,ambassade essaye de faire ces formalites pour les gens ne fasse pas de mariage blanc ,ou falcifis des papiers et c,est tous as fais normal ,,....je te souhaite bonne chance et a tous les attendistes , inchallah aykoun alkheir pour tous le monde

felicitation et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations encore une fois khouya ziriet trés contente pour ta femme

je la souhaite un bon voyage et aussi une bonne integration car il fait vraiment trés trés froid labas

que dieux vous donne la force et que l'mour regne

pour toi latina08 je vais le faire mnt ca sera imprecie si tu nous rends visite sur le nouveau poste ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistique :

Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc.Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue ou Visa : 19 déc.

Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

Simo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue

Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevue

Flicha08 : Paris 2 juillet..Attente de lentrevue

Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de lentrevue

Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevue

Kath : Rabat : 16 septAttente de lentrevue

Quebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue

Shark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue

Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevue

Xmen : Rabat : 24 septAttente de lentrevue

Nos plus sincères Félicitations a vous 2 Ziri et bienvenu a ta femme !!!

Allez les copins revenez nous donner de vos nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'espère que tout est bien passé pr notre amie samira c'était aujourd'hui son entrevue

alors ou es tu samira on veut te dire félicitation reponds nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamo3alaikom j'ai passé l'entrevue le 19 décembre et la dame m'as dit que je ss acceptée ,elle m'as demandé d'attendre leur appel pour le visa inchalah

le probléme c'est que ma visite terminera le 26 décembre et je ne sais quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'espere que tous va bien chez vous

je vous envoies ce petit msg juste pour vous souhaiter bonne début de semaine ainsi souhaiter un méga bonne chance pour les attendeux de juin car votre tour approche j'espere que cette semaine l'amabassade de rabat commence a vous appeler pour des entrevu ou pourquoi pas des visa oui je vous souhaite bonne chance a tous les attendeux de juin

notre tour s'approche ils faut croiser les mains et prier a dieu pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec plaisir aya les questions sont très simple;est se que ton mari est revenu après le mariage?vous avez fait la fete de mariage ?comment vous vous contactez?est ce que t'as les photos de mariage?j'ai lui donné les foto de la fete ainsi que les foto de voyage de noce et les lettres que mon mari m'as deja envoyé et notre conversation sur msn c'est tout,à la fin elle m'as dit qu'elle me contacterai ,quand? je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamo3alaikom wara7mato lah

aya tu dois me payer pour les renseignements que je te donne hhhhhje rigole ,ben ouiiiiiii elle me l'as dit et j'ai répondu que je fais rien pour l'instant

que dieu soit avec nous et nous facilite les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile rabat cette semaine !! mais c est normal !! il faut leur donner une chance !! j en suis sure que ca bougera pas avant la deuxieme semaine de janvier !!! on voit aussi clairement que rabat a date respecte les 7 mois de delai d attente par ce qu il sont rendu a traiter les dossier de mai !! donc les gens de juin et j espere aussi juillet seront traiter au mois de janvier esperons que notre tour arrivera au mois de fevrier inchaalah . bonne annee tout le monde en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile rabat cette semaine !! mais c est normal !! il faut leur donner une chance !! j en suis sure que ca bougera pas avant la deuxieme semaine de janvier !!! on voit aussi clairement que rabat a date respecte les 7 mois de delai d attente par ce qu il sont rendu a traiter les dossier de mai !! donc les gens de juin et j espere aussi juillet seront traiter au mois de janvier esperons que notre tour arrivera au mois de fevrier inchaalah . bonne annee tout le monde en passant

waw cest toujours plaisant dattendre des gens positif sur ce site merci a toi lol tu me donne du courage le dossier de mon marit a ete ouvert le 16juin inchallah comme tu dit rabat respect bien les delai et il sera ici en janvier avec moi et je te le souhaite a toi aussi croise tes doights et puis pense au plus haut positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistique :

Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc.Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc....accepté?????

Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

Simo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue

Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevue

Flicha08 : Paris 2 juillet..Attente de lentrevue

Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de lentrevue

Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Aout et sept.reporter sur le poste.aout-septembre-octobre

Voila je profite des dernieres heures qu'il reste avant Noel pour souhaitez a tous

un Très Joyeux Noel

et bien chanceux les couples qui sont maintenent réuni pour une premier fois a cette occasion

Et les amis a qui le tour viendera prochainement, bien patience....et passez tout de même de Belles Fêtes

Gros Calin a tousssssssssssssssssssssssss

HO HO HO ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuses Fêtes à tous et je vous souhaite d'être réunis le plus tôt possible avec vos êtres chers...

Bientôt une nouvelle année commence, un nouvel espoir de revoir nos amours le plus tôt possible!

Félicitations Samira et bonne chance dans ta nouvelle vie! Bienvenue au Canada!

Bon courage aux attendeux,notre tour arrive dans quelques semaines!

Paix, santé et joie à tous :)

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon flicha 08 n'attend pas d'entrevue ,g recu ma brune le 18/12, je vous l'ai annoncé plus haut giogin,mais t'as du ne pas le remarké!!! anaway,maintenant j'attend mon visa pour le mois de janvier nchallah,la3kouba a tt le monde,bonne année 2009,j'espere ke tout le monde retrouvera sa moitié nchallah pour tout jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement