yourach5674 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Voila tu es parmi nous yourch5674Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembreKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreSimo99 : Rabat : 4 juin. Attente de l'entrevue Jamila-jalal : Rabat : 14 mai..Attente de l'entrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de l'entrevueManequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de l'entrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de l'entrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de l'entrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de l'entrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevueBonne fin de w-e a tousssss !!!!bsrje tenais a te remercier Giogin1 sympat de ta part bonne chance a tous (i love you so much mon youyou) Citer
simo99 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 tiens jamila la tout le monde est en ordre Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembreKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai..Attente de l'entrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de l'entrevueSimo99 : Rabat : 4 juin. Attente de l'entrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de l'entrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de l'entrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de l'entrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de l'entrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevueallez les attendeux de mai /juin /juillet ;decembre est notre mois de bonnes nouvelles et de fetes Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 sara rabat 17 septembre 2008 attendre l entrevue Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Bonsoir tous le monde ,juste une petite remarque !! on regardant ce tableau je vois qu il y a pas bcp de gens entre le mois de mai et juillet ce qui est normal .A partir du mois de juin , les demandes etaient pas bcp en mouvement vu que c etait la periode des vacances pour la majorite des employees de l ambassade . alors je pense que ca va bouger vite apres les temps des fetes, je l espere entk . la demande de ma femme etait ouver a rabat le 16 septembre. Bonne chance a tous le monde . Citer
Xmen Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 salut les amisle dossier de ma femme est daté 24/09bonne chance à tous le monde Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour a tous....Nouvelle semaine qui commence...surement que d'autres nouvelles vont arrivéesBonne Chance a tousPetit a petit....a chacun son tour p.s. dsl pr la petite erreure j'étais pour la rectifiée a cette nouvelle mise a jour.....BONNE SEMAINE A TOUS.... Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembreKarosand : Rabat : 7 mai Entrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai..Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevue Citer
bouchia Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 salut tout le monde moi aussi ils ont commencé à traiter mon dossier le 03 juin 2008alors stp ajoutez moi avec vous dans ses statistiqueset incha 'allah rabi yefarahna tous Citer
simo99 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je pense kil faut ajouter des mois au titre de notre sujet car la liste promet encore plus de nouveaux arrivants mais c'est beau de vous avoir tous parmi nous; courage les amis on garde le moral Citer
salah1978 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 salut tous le mon et bonne chance a tou inchallahh tout va aller au canada . moi je veux seulement savoir et m'expliquer comment je dois faire une visite medicale , je suis marier avec une quebecoise le 28 mai 2008 j'ai pas encors envoyer le dossier , je veux savoir aussi combien tu dois payer a mississauga puis ici a rabat svp voila mon email (salahcanada@hotmail.fr) si il y a quelqu'un de casablanca s'il veut en va prendre un cafee moi je l'invite svp stp plz plz aidee moi Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembreKarosand : Rabat : 7 mai Entrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai..Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueBienvenu a Bouchia...Saidann...allo!je crois que tu as passé ton entrevue la ;-)ca serais gentil de ta part de nous donner des nouvelles stp!!!Go! Go! Go! Rabat... Citer
Jalloul Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ma femme a reçu un appel de rabat ce matin (Mercredi),la femme voulait confirmer certaines informations des formulaires déjà rempliselle a préciser qu'elle va ultérieurement appeler ma femme pour le visa, et qu'il y aura pas d'entrevue !!bonne chance Jamila-jalal Citer
Habitués Yogi Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 ma femme a reçu un appel de rabat ce matin (Mercredi),la femme voulait confirmer certaines informations des formulaires déjà rempliselle a préciser qu'elle va ultérieurement appeler ma femme pour le visa, et qu'il y aura pas d'entrevue !!bonne chance Jamila-jalalFélicitations! Vous serez réunis bientôt! Pouvez-vous nous dre quand Rabat a commencé le traitement de votre demande?Merci! Citer
Jalloul Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ma femme a reçu un appel de rabat ce matin (Mercredi),la femme voulait confirmer certaines informations des formulaires déjà rempliselle a préciser qu'elle va ultérieurement appeler ma femme pour le visa, et qu'il y aura pas d'entrevue !!bonne chance Jamila-jalalFélicitations! Vous serez réunis bientôt! Pouvez-vous nous dre quand Rabat a commencé le traitement de votre demande?Merci!Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembreKarosand : Rabat : 7 mai Entrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai..Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevueManequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevuele 14 MAI Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Yogi , tu es le suivant sur la liste . ca avance bien hamdolilah , prions que toute ira bien et que d ici janvier max on aura des nouvelles !! Citer
Habitués Yogi Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Yogi , tu es le suivant sur la liste . ca avance bien hamdolilah , prions que toute ira bien et que d ici janvier max on aura des nouvelles !!AHHHH!LOLNotre tour s'en vient! J'aimerais tellement avoir mon mari pour noel...Je vous souhaite tous bonne chance et bon courage.Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.désolée Jalloul, j'avais pas vu ton nom! Je crois que j'étais trop contente de voir que Rabat bouge!! Félicitations encore une fois Yogi Citer
Jalloul Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Yogi , tu es le suivant sur la liste . ca avance bien hamdolilah , prions que toute ira bien et que d ici janvier max on aura des nouvelles !!AHHHH!LOLNotre tour s'en vient! J'aimerais tellement avoir mon mari pour noel...Je vous souhaite tous bonne chance et bon courage.Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.désolée Jalloul, j'avais pas vu ton nom! Je crois que j'étais trop contente de voir que Rabat bouge!! Félicitations encore une fois YogiMerci Yogi, et Bonne chance pour vous . Citer
bens zineb Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 et je me rejoint à vous moi c'est zineb , j'ai reçu le CSO en date du 29/07/2008 depuis pas de signal de rabat en fait je suis en contact permanent avec fati fleur ............bonne chance a tous ..........L'amour fait bien des MIRACLES Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 et je me rejoint à vous moi c'est zineb , j'ai reçu le CSO en date du 29/07/2008 depuis pas de signal de rabat en fait je suis en contact permanent avec fati fleur ............bonne chance a tous ..........L'amour fait bien des MIRACLEStu as été voir sur le site du cic...état de demande du client.......si ton dossier est pas encore ouvert a rabat..t'inquiete pas ca ne saurais tarder Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembreKarosand : Rabat : 7 mai Entrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevue...Attente du VisaYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueWaw!!! Bien toutes mes Félicitations!!! pour cette bonne nouvelle jamila-jalal....Cooooooool!Allez d'autres bonnes nouvelles??? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai... Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevue...Attente du VisaYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueUn grand BRAVO a notre ami Saidann !!! Citer
Messages recommandés