Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

bjr mes chers formistes

me revoila encors mais cette fois ci avec une plus belle nouvelle

voila je viens juste de couper avec rabat devinez quoi la dame a dit que suis accéptée

eh oui apres le vent vien,s le beau temps,une chance que vs etiez tous la a me soutenir et me remonter le morale et surtout mon tres cher epoux qui a ete trop bon avec moi et ma redonner espoir

oui suis accéptée et je serai recontactée pour le visas c'est ce que a dit la dame

suis tlm heureuse mm j'en tremble j'ai appelé mon mari lui mm il criait comme un fou de joie pour de vrai j'en ete pas sure de l'avoir

eh oui la patience on a sa recolte ,alors soyez patients et gardez espoir en grand dieu

pour vous tous merci et encors merci et bonne chance sure on sera tous reuni tot ou tard avec nos proche et nos amours

giogin allez change ma statut stp et merci de plus je te souhaite de mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
félicitation yourach je suis tres content pour toi et tobn mari , et oui apres la tempete le beau temps , cette bonne nouvelle doit remonter le moral des attendeux et ca montre que rabat bouge et qu'il faut juste attendre son tour , j'espere entendre d'autres bonnes nouvelles bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , c mon premier méssage sur ce forum , j ai trouvé que c nécéssaire de partager avec vous ma joie :lol: , le début du traitement de mon dossier était le 16 juin , et aprés tout ce temps de souffrance (bcp de stress ....) une dame de l'ambassade m'a appelé ce matin pour me poser quelques quéstions sur mes études et elle m a dit que je mon dossier est accépté sans entrevue et qu'elle va m'appelé pour le visa ....je suis trés heureuse n enfin ça bouge , je souhaite bcp de chance à tous les attendeux , il reste pas bcp .. courage pour vous tous

je veux juste que vous m'ajoutez dans la des attendeux ..merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , c mon premier méssage sur ce forum , j ai trouvé que c nécéssaire de partager avec vous ma joie :lol: , le début du traitement de mon dossier était le 16 juin , et aprés tout ce temps de souffrance (bcp de stress ....) une dame de l'ambassade m'a appelé ce matin pour me poser quelques quéstions sur mes études et elle m a dit que je mon dossier est accépté sans entrevue et qu'elle va m'appelé pour le visa ....je suis trés heureuse n enfin ça bouge , je souhaite bcp de chance à tous les attendeux , il reste pas bcp .. courage pour vous tous

je veux juste que vous m'ajoutez dans la des attendeux ..merci :blush:

félicitations milimoon et heureuse vie a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , c mon premier méssage sur ce forum , j ai trouvé que c nécéssaire de partager avec vous ma joie :lol: , le début du traitement de mon dossier était le 16 juin , et aprés tout ce temps de souffrance (bcp de stress ....) une dame de l'ambassade m'a appelé ce matin pour me poser quelques quéstions sur mes études et elle m a dit que je mon dossier est accépté sans entrevue et qu'elle va m'appelé pour le visa ....je suis trés heureuse n enfin ça bouge , je souhaite bcp de chance à tous les attendeux , il reste pas bcp .. courage pour vous tous

je veux juste que vous m'ajoutez dans la des attendeux ..merci :blush:

felecitation pour toi c cool!!! je suis de la meme date que toi en passant ,c cool de voir que rabat bouge mais ,de lautre coter jen nai marre dattendre apres eux pour enfin etre heureuse avec mon amour entuca le positif dans tous ca cest que au moin on voit que rabat bouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde c'est moi et la je vous écris de chez moi entouré de ma ma tite famille d'amour :wub:

comme vous le saviez déjà je suis arrivé le 10 février et j'ai eu un excellent accueil autant de la part de la famille ici qu'au tant de la part la nature (pas de tempête de neige) et une chose a dire aussi la vie ici est différente de celle au Maroc lol au moins les gens conduisent correctement au Québec ...lol

je viens de vous lire et je tenais a féliciter yourach5674 et milimoon pour leur acceptation et leur souhaiter le bienvenu et pour vous autre tenez le coup car rabat bouge et c'est très prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan.09 Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue

Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue......ACCEPTÉ

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Recu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? ami de adamsympa : Rabat :mi_juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel recu : 29 déc Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H)Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(FM)Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---ACCEPTÉ

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Yourach5674 !!!!!!!!!!!!!!! Cooooooooool toute mes Félicitations !!!!

Bienvenu parmi nous milimoon.....Félicitations a vous aussi !!!!

Les visas pr vous arrivent bientot ......good good!!!

Merci Simo99 de venir nous faire ce petit coucou.....

Bonne vie ds ton nouveau chez toi ...:)

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

A vous le tour.

Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

Je vous souhaite a tous bonne semaine...

Pis ben a tous ben de la PATIENCE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde

merci giogon t'es vraiment sympat je te souhaite de meme de tout mon coeur,ainsi qu'a tous le formistes

et felicitations pour les accéptés aussi

tjr bon courage ça s'en vient votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Doit-on attendre les instructions de l'Ambassade pour refaire la visite médicale ou peut-on le refaire sans aucune instruction de leur part?

Merci et bon courage à tous...Je sais que l'attente est infernale...

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Doit-on attendre les instructions de l'Ambassade pour refaire la visite médicale ou peut-on le refaire sans aucune instruction de leur part?

Merci et bon courage à tous...Je sais que l'attente est infernale...

Yogi

peux être il faut attendre.... c'est pas a coup sure qu'on refait une 2 ieme VM

je sais que c'est pour pas perdre de temps...mais si il ne te demande pas d'en faire une autre et tu as fais sans en avoir eu l' instruction ben tu auras gaspillé de l'argent...tu comprends...

Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Doit-on attendre les instructions de l'Ambassade pour refaire la visite médicale ou peut-on le refaire sans aucune instruction de leur part?

Merci et bon courage à tous...Je sais que l'attente est infernale...

Yogi

peux être il faut attendre.... c'est pas a coup sure qu'on refait une 2 ieme VM

je sais que c'est pour pas perdre de temps...mais si il ne te demande pas d'en faire une autre et tu as fais sans en avoir eu l' instruction ben tu auras gaspillé de l'argent...tu comprends...

Patience....

Merci Giogin1

Je vais attendre voir ce qu'ils nous disent..J'ai vu sur un autre forum que le médical d'un parrainé avait été prolongé de 30 jours.

Bonne Journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Doit-on attendre les instructions de l'Ambassade pour refaire la visite médicale ou peut-on le refaire sans aucune instruction de leur part?

Merci et bon courage à tous...Je sais que l'attente est infernale...

Yogi

peux être il faut attendre.... c'est pas a coup sure qu'on refait une 2 ieme VM

je sais que c'est pour pas perdre de temps...mais si il ne te demande pas d'en faire une autre et tu as fais sans en avoir eu l' instruction ben tu auras gaspillé de l'argent...tu comprends...

Patience....

Merci Giogin1

Je vais attendre voir ce qu'ils nous disent..J'ai vu sur un autre forum que le médical d'un parrainé avait été prolongé de 30 jours.

Bonne Journée!

oyé oyé j'ai une de ses m'eilleures nouvelle de toute ma vie hihi!! rabat ma ecrit hier matin dans mon email en me disant bonjour le traitement de votre dossier sera traité d'ici une semaine oh yeahhhh ca veut dire sayais mon cauchemar es terminé!! je suis trop contente et pour les autres qui attendent toujours perdez pas espoir wallah car le mois de février est pour nous les attendeux de juin baissé pas les bras, et je comprend pas pk mais ce site la a des probleme de connecttions grave jai de la misere a entrer ca le forum je sais pas pourquoi mais bon alors cest ca bonne journe a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Doit-on attendre les instructions de l'Ambassade pour refaire la visite médicale ou peut-on le refaire sans aucune instruction de leur part?

Merci et bon courage à tous...Je sais que l'attente est infernale...

Yogi

peux être il faut attendre.... c'est pas a coup sure qu'on refait une 2 ieme VM

je sais que c'est pour pas perdre de temps...mais si il ne te demande pas d'en faire une autre et tu as fais sans en avoir eu l' instruction ben tu auras gaspillé de l'argent...tu comprends...

Patience....

Merci Giogin1

Je vais attendre voir ce qu'ils nous disent..J'ai vu sur un autre forum que le médical d'un parrainé avait été prolongé de 30 jours.

Bonne Journée!

oyé oyé j'ai une de ses m'eilleures nouvelle de toute ma vie hihi!! rabat ma ecrit hier matin dans mon email en me disant bonjour le traitement de votre dossier sera traité d'ici une semaine oh yeahhhh ca veut dire sayais mon cauchemar es terminé!! je suis trop contente et pour les autres qui attendent toujours perdez pas espoir wallah car le mois de février est pour nous les attendeux de juin baissé pas les bras, et je comprend pas pk mais ce site la a des probleme de connecttions grave jai de la misere a entrer ca le forum je sais pas pourquoi mais bon alors cest ca bonne journe a tous....

Oh My goddd!!!

Alors il ya espoir pour les attendeux de Juin!!!!! :blush:

Merci pour la nouvelle!

Bonne chance

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Doit-on attendre les instructions de l'Ambassade pour refaire la visite médicale ou peut-on le refaire sans aucune instruction de leur part?

Merci et bon courage à tous...Je sais que l'attente est infernale...

Yogi

peux être il faut attendre.... c'est pas a coup sure qu'on refait une 2 ieme VM

je sais que c'est pour pas perdre de temps...mais si il ne te demande pas d'en faire une autre et tu as fais sans en avoir eu l' instruction ben tu auras gaspillé de l'argent...tu comprends...

Patience....

Merci Giogin1

Je vais attendre voir ce qu'ils nous disent..J'ai vu sur un autre forum que le médical d'un parrainé avait été prolongé de 30 jours.

Bonne Journée!

oyé oyé j'ai une de ses m'eilleures nouvelle de toute ma vie hihi!! rabat ma ecrit hier matin dans mon email en me disant bonjour le traitement de votre dossier sera traité d'ici une semaine oh yeahhhh ca veut dire sayais mon cauchemar es terminé!! je suis trop contente et pour les autres qui attendent toujours perdez pas espoir wallah car le mois de février est pour nous les attendeux de juin baissé pas les bras, et je comprend pas pk mais ce site la a des probleme de connecttions grave jai de la misere a entrer ca le forum je sais pas pourquoi mais bon alors cest ca bonne journe a tous....

félicitation a vous deux et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oyé oyé j'ai une de ses m'eilleures nouvelle de toute ma vie hihi!! rabat ma ecrit hier matin dans mon email en me disant bonjour le traitement de votre dossier sera traité d'ici une semaine oh yeahhhh ca veut dire sayais mon cauchemar es terminé!! je suis trop contente et pour les autres qui attendent toujours perdez pas espoir wallah car le mois de février est pour nous les attendeux de juin baissé pas les bras, et je comprend pas pk mais ce site la a des probleme de connecttions grave jai de la misere a entrer ca le forum je sais pas pourquoi mais bon alors cest ca bonne journe a tous....

lolll jai des frissons lolllll

full contente tu peux pas imaginé....

Yesssssssssssssssss ma belle

Bonne chance pour la suite .....

(j ai écris sur ton autre poste aussi lollll :P )

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde

je viens vs remonter le moral avec une belle nouvelle ,de nouveau Rabat m'as appelé a midi pour me demander de venir cherchez mon visas ce mercredi , je vs jure que tt mon corp tremblait de peur ,de joie et mm d'angoisse

mais voila suis bien heureuse mon mari plus que vs ne pouvez l'imaginer ,il a ete donné a manger a notre chat ds sa main tant qu'il ete heureux .

voila le bon dieu m'a aider je l'espere pour vs aussi a tous et sans exception

bon courage et patience ça s'en viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr tt le monde

je viens vs remonter le moral avec une belle nouvelle ,de nouveau Rabat m'as appelé a midi pour me demander de venir cherchez mon visas ce mercredi , je vs jure que tt mon corp tremblait de peur ,de joie et mm d'angoisse

mais voila suis bien heureuse mon mari plus que vs ne pouvez l'imaginer ,il a ete donné a manger a notre chat ds sa main tant qu'il ete heureux .

voila le bon dieu m'a aider je l'espere pour vs aussi a tous et sans exception

bon courage et patience ça s'en viens

Visa 25 Fév....

Cooooooooooooooooool!!!

Féliciations et bienvenu en sol québecois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum,

c,est vraiment agréable de voir que ça bouge......c,est tellement encourageant.....alhamdoullillah

félicitation à vous deux yourach.... après avoir eu si peur......voila une très bonne nouvelle......

J'aurai bien aimé venir vous annoncer la même nouvelle pour mon mari...mais pas encore d,appel...

enfin...je me dit qu,après toute cette aventure...on vas au moins savoir qu,on a un coeur bien solide après toutes ses émotions.....

et surtout un coeur tellement amoureux pour passer à travers tout ça......

donc.....j,ai une question ........dites moi est ce quelqu,un à des nouvelles de Karosand qui a eu son entrevue le 8 déc, et Samira129 qui a eu son entrevue le 19 déc.....ont-ils eu leurs visas??????

merci pour l,info bon courage à tous.....

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je m'éxcuse de ne pas pouvoir vous écrire avant , j'ai une autre bonne nouvelle , j'ai eu mon visa le mercredi dérnier 18 fév , je voyage le mardi 24 fév , je ss trés heureuse enfin je vais voir mon mari , aprés un an de sépparation ....je vous souhaite tous bonne chance :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue... (17 fév. A été contacté par Rabat par e-mail...)

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue......Visa 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevue

Super contente pour vous milimoon...Félicitations encore et bienvenu !!!!!

et Bon W-E a tous!!!!!!!

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

A vous le tour.Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement