Habitués etoiledudesert Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 A VOUS TOUS!L'AMOUR AVANT TOUT EST EN SOI SUR CE FORUM CHAQUE JOUR ON CÉLÉBRE L'AMOUR..SURTOUT DE SON PROCHAIN ENTRAIDE ÉCOUTE SUPPORT...UNE PLUIE ,AVERSE D'AMOUR EN VOS COEURS EN CE JOURJOYEUSE ST VALENTIN!!!CÉLÉBRER VOS COEURS GÉNÉREUX REMPLIE D,ESPOIR SUR LA ROUTE DU CHANGEMENT DE LA DÉCOUVERTE D'UN HORIZON QUI FLEURIS SOUS VOS PASÉTOILEDUDESERT****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Joyeuse Saint Valentin pour toi aussi Françine Merçi pour tes bons mots..et vivement les retrouvails avec ton mari en Mai prochain, et te rencontrer par la même occasion Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Maçi maçi, du fond de mon terrier, je te distout pareil pour toi aussiLapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Joyeuse Saint Valentin !!!une vie pleine de bonheur, joie, tendresse, et surtout... AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR kabi de montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 (((((( JOYEUSE ST-VALENTIN À TOUS !!!! Xxxx...Et plein de jolie coeur heureux....et de chocolat aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Voilà, Bon beh........ .....Toursette............Je t'aime Lapin..... dans un étaaaaaaaat hier soir (jeudi), je te raconte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 "All you need is loveouabadoudouall you need is love, lovelove is all you need"Les scarabés Je profite de ce post pour demander comment les Québecois fêtent la St Valentin. Sont-ils (ces messieurs), d'irrisistibles romantiques ou plutôt indifférants à la fête de CupidonZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 ok pour le fête des amoureux !!! mais c'est aussi mon anniv !!Alors à tout ceux né le 14 Février JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Bisous Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ho, ici, la St Valentin c'est ÉNORMEMENT fêté !!Ce matin, au CEGEP, il y avait des roses partout !!! On voyait des jeunes hommes offrir des roses aux jeunes filles !! IL y a aussi des coeurs partout partout !! A la disposition des étudiants, il y a de beaux papiers à lettres avec petits coeurs, tu peux écrire un message à ceux que tu aimes (pas seulement les amoureux : les amis, les copains) Tu les déposes dans un bureau et ils seront distribués aux personnes à qui c'est destiné !!Les enfants le fêtent aussi : les petites sont allées à l'école habillées tout en rouge (valentine oblige !!) et elles ont eu des coeurs, ont fabriqué des coeurs, se sont souhaités une bonne st valentin entre amis et amies !! Bref que du bonheur !!!Bonne St Valentin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 VIVE L AMOUR ET VIVE LE QUEBEC !PAPILLON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 MERCI POUR VOS MESSAGES!AUJOURDHUI JE SERAIS AUPRÉS DE CEUX QUI SONT PARFOIS SEUL ET DÉMUNIEMA MISSION DE SOIGNANTE PARLE LA HIIHIHIH MON ÉPOUX AU LOIN EN PLEIN ESPRIT MATCH DE FOOT MAROCAIN BEAUCOUP D'AMOUR SUR VOUS CHER FORUMISTES...DE LAMOUR YEN A ICI...BISOUSXXXXXXXXX ÉTOILEDUDESERT**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés