saidann Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux Hé bien, Bonne chance. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Mabroukkkkkkkkkkkkkkk ba said ,On a hate de te voir inchallah je vais amené la da9a lmarakchia a l'eareport Prepare ton entrevu comme il faut et laisse la sur allah inchallah.Salam mon frere.PS: améne ton materiel de coiffure a ta decente tu me coupe les cheveux Citer
saidann Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux je te souhaites toute la chance du mooooonnde mon bel amour!!!!! inchallah tu seras ici pour noel cheri xxxo Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 wow félicitation, ça avance rabat.....c,est bien........bienvenue et beaucoup de bonheur...s,il vous plait , voudriez vous mettre vos stats...mercisalam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Félicitations pour cette prochaine étape !Bonne chance !!!! Citer
Jalloul Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux salammabrouk,si vous pouvez nous indiquer vos stats Merci Citer
Habitués Yogi Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux Wow! Félicitaions!Finalement notre tour va arriver! Je vous souhaite bonne chance!Yogi Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 salam félicitation said mais si tu peux nous indiquer tes stats merci et bonne chance a ton entrevue. Citer
saidann Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux salammabrouk,si vous pouvez nous indiquer vos stats Mercienvoie de la trousse a mississauga le 20 fev.08reponce accepte le16mars0812 avril 08 demandede visite mdical15avril 08 demande du cic denvoyer la tr.de csq1mai 08 debut de traitement a rabat23juin 08 reception du csq!!et...18 nov.08 appel pour une entrevue a rabat le 25 nov...a suivre.. que dieu soit avec nous!! Citer
saidann Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux salammabrouk,si vous pouvez nous indiquer vos stats Mercienvoie de la trousse a mississauga le 20 fev.08reponce accepte le16mars0812 avril 08 demandede visite mdical15avril 08 demande du cic denvoyer la tr.de csq1mai 08 debut de traitement a rabat23juin 08 reception du csq!!et...18 nov.08 appel pour une entrevue a rabat le 25 nov...a suivre.. que dieu soit avec nous!!Salam a tous le monde ben je vous remerçie tous et allah iwafa9koume inchallah .et un remerciement special pour mon cousin Mounir .pour son soutien .et pour ma femme qui m'as bcp aider .je vous aime tous alors mes soeures et freres les attenistes gardez espoire se seras votre tours et que la reussite sois avec vous .amine Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux Good Super ...et Bonne Chance !!!!Redonne nous des nouvelles.... Citer
Habitués latina80 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour tout le monde apres une longue attente j'ai reçu cette apres midi a 3h20 l'apelle de l'ambassade .un jolie voix feminine qui parle en arab m'as convoquer pour etre le 25 /11 a 8h du matin a l'ambassade a rabat et que je dois me ramener avec moi mon passeport +carte d'identite national +casier judiciaire+ acte de mariage belingue legaliser +pieces justificatives(photo+emailes+lettres.....).bonne chance a tous les attendeux si tu as recu aujourd'hui meme l'appelle dit moi stp comment tu auras alors le casier judiciere puisque ca prends 2 jours et et demain c vendredi alors tu ne l'aura peut etre que mardi le maximum alors que tu doit etre a rabat disant avant 8 00 dit stp comment tu vas faire j'aimerai savoir et je te souhaite bonne chance et que tu auras un visa le jour meme puisqu'i demande ts ces papiers merci de me repondre Citer
Habitués dalanda Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 je vous souhaite le meillieur, bonne chance.latina, je pense que notre ami a 4 jours pour preparer son casier judiciair(le 19-20-21et lundi le 24 aussi), donc il pourra le preparer facilement,bonne contuniation pour toi aussi Citer
Habitués latina80 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 je vous souhaite le meillieur, bonne chance.latina, je pense que notre ami a 4 jours pour preparer son casier judiciair(le 19-20-21et lundi le 24 aussi), donc il pourra le preparer facilement,bonne contuniation pour toi aussiah ouiiiiiiiiiii desolé j'ai pas vu la date de message merci dalanda pour la reponsebonne chance pour nous tous Citer
saidann Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) 21 novembre 2008 je vous souhaite le meillieur, bonne chance.latina, je pense que notre ami a 4 jours pour preparer son casier judiciair(le 19-20-21et lundi le 24 aussi), donc il pourra le preparer facilement,bonne contuniation pour toi aussiah ouiiiiiiiiiii desolé j'ai pas vu la date de message merci dalanda pour la reponsebonne chance pour nous tousoui t'as eu la reponse de la part de dalanda merçi bcp et je l'ai eu aujourd'hui (jeudi21novembre).et bonne chance a vous aussi Citer
Messages recommandés