ngal Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour a tous je suis nouveau et jaimerai savoir quelles sont les démarche pour continuer mes études au canada l'année prochaine je suis actuellement en france depuis 5 ans et suis en eciole de commerce en 4ème année jaimerai continuer dans le marketing ou commerce quel sont les universités comment ca ce passe pour le visa le permi d'etude ...merci de m'orienter Citer