Aller au contenu

aller au eétudier au quebec


ngal

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau et jaimerai savoir quelles sont les démarche pour continuer mes études au canada l'année prochaine je suis actuellement en france depuis 5 ans et suis en eciole de commerce en 4ème année jaimerai continuer dans le marketing ou commerce

quel sont les universités comment ca ce passe pour le visa le permi d'etude ...

merci de m'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous je suis nouveau et jaimerai savoir quelles sont les démarche pour continuer mes études au canada l'année prochaine je suis actuellement en france depuis 5 ans et suis en eciole de commerce en 4ème année jaimerai continuer dans le marketing ou commerce

quel sont les universités comment ca ce passe pour le visa le permi d'etude ...

merci de m'orienter

Alors pour les démarches d'immigration (certificat d'acceptation du Québec et permis d'études) je te conseille d'aller sur le site d'immigration québec, tu y trouveras toutes les démarches : ici

Difficile de répondre à ta question mais le conseil que je te donne c'est de consulter les sites des universités du Québec:

Toutes celles du réseau UQ (université du québec) Montréal, trois rivière, rimouski, chicoutimi, et j'en oublie

Ensuite tu as à Montréal l'UDM, Concordia, Mc Gill, Poly rattaché à l'udm, et l'uqam que j'ai déjà mentionnée.

Il y a aussi l'université de Sherbrooke (juste à côté de Montréal) et l'université de Laval à Québec.