Habitués dalanda Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour ,ma copine quebecoise voudrai se marier avec un tunisien au canada si ce dernier reussira à obtenir son visa touristique, que pensez -vous les amis? est ce est meilleur et plus facile pour elle et par la suite pour le parrainge de son futur mari ou bien il vaut mieux qu'elle voyage en tinusie pour feter leur mariage?sachant bien qu'elle vienne de rencontrer son homme depuis le mois aout 2008,et je sais bien que c'est une periode insuffisante pour que l'ambassade canadian accepte prochainement leur dossier , c'est pour celà que je lui ai conseillé d'attendre encore 6 mois ou plus apres avoir rassembler plusieurs preuves aussi pour prouver l'autenticité de leur relation apres.j'attends vos reponse les amis, et merci à l'avance Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Si tu veux notre avis.. je te conseillerais de lui suggérer de faire une voyage en Tunisie pour apprendre à le connaître avant de même pensée au Mariage.. car effectivement ca fait pas assez longtemps que elle le connaît.. comme ça elle auras plus de preuve et une meilleure chance de réussir son parrainage.. c mon avis.. je sais que il en n'a qui ont fait mariage au premier voyage.. mais moi j'aime bien connaître une personne de me marier avec cette personne.. car c pas sur internet que on apprend vraiment à connaître une personne.. des fois on peut avoir des petites surprises sur le comportement de monsieur.. du moins c mon avis personnel.. Citer
Habitués dalanda Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Si tu veux notre avis.. je te conseillerais de lui suggérer de faire une voyage en Tunisie pour apprendre à le connaître avant de même pensée au Mariage.. car effectivement ca fait pas assez longtemps que elle le connaît.. comme ça elle auras plus de preuve et une meilleure chance de réussir son parrainage.. c mon avis.. je sais que il en n'a qui ont fait mariage au premier voyage.. mais moi j'aime bien connaître une personne de me marier avec cette personne.. car c pas sur internet que on apprend vraiment à connaître une personne.. des fois on peut avoir des petites surprises sur le comportement de monsieur.. du moins c mon avis personnel..merci beaucoup petitepuce de m'avoir repondu Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 bonjour ,ma copine quebecoise voudrai se marier avec un tunisien au canada si ce dernier reussira à obtenir son visa touristique, que pensez -vous les amis? est ce est meilleur et plus facile pour elle et par la suite pour le parrainge de son futur mari ou bien il vaut mieux qu'elle voyage en tinusie pour feter leur mariage?sachant bien qu'elle vienne de rencontrer son homme depuis le mois aout 2008,et je sais bien que c'est une periode insuffisante pour que l'ambassade canadian accepte prochainement leur dossier , c'est pour celà que je lui ai conseillé d'attendre encore 6 mois ou plus apres avoir rassembler plusieurs preuves aussi pour prouver l'autenticité de leur relation apres.j'attends vos reponse les amis, et merci à l'avanceSérieusement qu'est-ce qui presse tant que ça ???Elle ne l'a jamais vue et parle de mariage ???????????Ne peuvent-ils pas se donner du temps pour bien se connaître avant d'aller de l'avant avec un mariage qui est une chose très sérieuse ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour ,ma copine quebecoise voudrai se marier avec un tunisien au canada si ce dernier reussira à obtenir son visa touristique, que pensez -vous les amis? est ce est meilleur et plus facile pour elle et par la suite pour le parrainge de son futur mari ou bien il vaut mieux qu'elle voyage en tinusie pour feter leur mariage?sachant bien qu'elle vienne de rencontrer son homme depuis le mois aout 2008,et je sais bien que c'est une periode insuffisante pour que l'ambassade canadian accepte prochainement leur dossier , c'est pour celà que je lui ai conseillé d'attendre encore 6 mois ou plus apres avoir rassembler plusieurs preuves aussi pour prouver l'autenticité de leur relation apres.j'attends vos reponse les amis, et merci à l'avancedalandaÀ ce que je sache le mariage est important et je me demande c'est quoi qui presse pour marier une canadienne !!!!Pourquoi vu, que c'est une canadienne, elle devient la plus intéressant et mariable.....en plus, ils ne se sont jamais rencontrés !!!Je peux comprendre que le canada est attirant mais la femme est-elle plus attirante que le canada ?Rencontre par internet au mois d'aout et en novembre , on parle de mariage !Aucun autre commentaire,niceman Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour ,ma copine quebecoise voudrai se marier avec un tunisien au canada si ce dernier reussira à obtenir son visa touristique, que pensez -vous les amis? est ce est meilleur et plus facile pour elle et par la suite pour le parrainge de son futur mari ou bien il vaut mieux qu'elle voyage en tinusie pour feter leur mariage?sachant bien qu'elle vienne de rencontrer son homme depuis le mois aout 2008,et je sais bien que c'est une periode insuffisante pour que l'ambassade canadian accepte prochainement leur dossier , c'est pour celà que je lui ai conseillé d'attendre encore 6 mois ou plus apres avoir rassembler plusieurs preuves aussi pour prouver l'autenticité de leur relation apres.j'attends vos reponse les amis, et merci à l'avance C'est comme vous dites: Votre copine Québécoise a besoin d'aide !Jean-Bernard Citer
Habitués Maryève Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour ,ma copine quebecoise voudrai se marier avec un tunisien au canada si ce dernier reussira à obtenir son visa touristique, que pensez -vous les amis? est ce est meilleur et plus facile pour elle et par la suite pour le parrainge de son futur mari ou bien il vaut mieux qu'elle voyage en tinusie pour feter leur mariage?sachant bien qu'elle vienne de rencontrer son homme depuis le mois aout 2008,et je sais bien que c'est une periode insuffisante pour que l'ambassade canadian accepte prochainement leur dossier , c'est pour celà que je lui ai conseillé d'attendre encore 6 mois ou plus apres avoir rassembler plusieurs preuves aussi pour prouver l'autenticité de leur relation apres.j'attends vos reponse les amis, et merci à l'avance C'est comme vous dites: Votre copine Québécoise a besoin d'aide !Jean-BernardDéjà s'ils se rencontraient avant de parler mariage ça aiderait... Citer
Habitués mia Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 C'est comme vous dites: Votre copine Québécoise a besoin d'aide !Jean-Bernard Citer
Messages recommandés