Habitués papillon Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Salut , Je voudrais prendre contact avec les marocains ayant à peu près les memes statistiques que moi en ce qui concerne la DCS pour le Quebec ( SIQ MAGHREB) :_ Depot de la demande DCS : 15 avril 2003 ._ Accuse de recption du Quebec : 16 mai 2003.Delai de réponse 20 à 24 mois ..... d ici le 31 Decembre 2004 à fin 2005 ....Merci à celui ou celle qui se reconnaitra dans mes délais , de prendre contact avec moi pour pouvoir se communiquer les dernieres nouvelles concernants nos dossiers .Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 s'armer de patience et tu auras des bonnes nouvelles prochainement , je sais que les delai sont tres espasses! t'as pas tente de leurs envoyer un fax?ou un email? bonne chance par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 SALUT ,Non c est trop tot je pense .Et puis , ils aiment pas trop ca ! Je prefere attendre ...Pas pressé ...Papillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés