Habitués ThinkBigSti Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 lolllllllolllolllllll OLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Bon, qui c'est qui se dévoue pour dire aux filles du forum que Stéphane Rousseau est gay ? C'est cruel à la veille de la saint-valentin...Par contre Don Cherry est célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Par contre Don Cherry est célibataireMDR Pourtant avec son style ravageur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 ah non alors là c'est même pas vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 T allé vérifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ah non alors là c'est même pas vrai... Si si Don Cherry est célibataire !!!Faut tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 mais je me tue à vous dire que Stéphaaaaaaaane Rousseau et moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Djoolaya ... Pis c'est ça, c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'aluminium et qui le referme, etc etc !MDRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ET nous on se tue a te dire qu'il est gay D'ailleurs il doit bien y avoir des photos (authentiques bien sur) pour te convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 D'ailleurs il doit bien y avoir des photos (authentiques bien sur) pour te convaincre Macho, macho man... i want to be... a macho man... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 On insiste... ouuuuu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Ah la bande de jaloux ! ... C'est dingue ça ! Il est drôle, il a du talent, il chante en plus... C'est un artiste complet. Pour ça, je l'aime bien... Pour le reste, si en plus il plait aux femmes, ben tant mieux pour lui ! Faites donc s'en autant ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Il est drôle, il a du talent, il chante en plus... C'est un artiste complet. Pour ça, je l'aime bien... J'crois que c'est clair, Petit Prince a le béguin pour Stéphane Rousseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Il est drôle, il a du talent, il chante en plus... C'est un artiste complet. Pour ça, je l'aime bien... J'crois que c'est clair, Petit Prince a le béguin pour Stéphane Rousseau je me disais bien que c'etait un piti cachotier le PP!!!! Tu sais PP, y'a pas de gene à avoir hein, Stephane Rousseau est super cute, et moi aussi je l'aime bien Je ne suis guere que la Nième jeune femme à la trouver comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Arrêtez avec ces maudites photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 J'crois que c'est clair, Petit Prince a le béguin pour Stéphane RousseauIssssssssssssh !!! Non, je laisse ça aux femmes. Désolé, mais moi je préfère pas mal plus les QuébécoiSES ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 T'as ben raison PP, laisse nous le, on s'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 C'est vraiment lui sur la photo ???roooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 C'est vraiment lui sur la photo ???roooooooo http://www.stephanerousseau.comSi tu as un doute sur les photos tu les retrouveras là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Rooooooooo comme dirait VanessEt moi je rappelle qu'il faut arrêter avec ces photos bon sang c'est de la torture pure et simple !!!Djool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés