samsom Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'aimerais savoir a quel moment en peut payer la 2eme tranche du federal, j'ai recemmant recu le IVM AVEC LES INSTRUCTIONS DE PAIMENT, MERCI Citer
Habitués prankster Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 j'aimerais savoir a quel moment en peut payer la 2eme tranche du federal, j'ai recemmant recu le IVM AVEC LES INSTRUCTIONS DE PAIMENT, MERCILa réponse est ta question le plutôt t'effectue ton paiement le mieux c'est, donc passe ta vm et paie le lendemain si tu peux faire vite, (si t'es sur Alger la vm te prendre la journée) le lendemain tu peux pointé tôt le matin à la BEA de Blvd Mohamed V et acheter ton cheque certifié, si t'as du bol tu pourra le déposer le jour même à l'ambassade (ben aknoun) sinon faire la queue très tôt le lendemain. Citer
samsom Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 j'aimerais savoir qu'ce que je fais avec le recus de virement, a ce que je dois l'envoyer a l'ambassade de canada a paris ou non Citer
scorpionRED Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) j'aimerais savoir qu'ce que je fais avec le recus de virement, a ce que je dois l'envoyer a l'ambassade de canada a paris ou nonBIENSUR QUE TU LENVOI EST PAR DHL DE PREFERENCE LOL SA VA TE COUTER C VRAIS MAIS TU SERA RASSURE MOI AUSSI JAI EUX A FAIRE COMME TOI ?TU LEURS ENVOI LE RECU BLANC ET C OBLIGATOIRE Modifié 15 novembre 2008 par scorpionRED Citer
Messages recommandés