Aller au contenu

Y'a T'il Du Nouveau À Rabat ?


salim

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les amis il faut etre tres passion pour realiser notre reve alors je vous consiel d'etre patient ça viendra

joyeux fete à tout le monde

Permettez moi de rentrer en discussion avec vous sur ce forum.

Mes statistiques sont les suivantes:

CSQ: le 18/09/2006

DRP: le 20/10/2006

ADRP: le 26/12/2006

IVM : Non encore reçue

A mon avis ce retard n'est pas dû aux vacances mais du fait que l'ambassade a atteint le quota du Maroc pour l'année 2008. Reprise Inchallah en 2009 et éspérant qu'on sera sur la première liste car c'est vrai qu'on commence à se désespérer.

Bonne chance à tous et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai un accusé date depuis le 07 11 2007

encore rien mais j'ai deja parler avec mon avocat" il m a dit que l'ambassade est entrain d'amelioré le service ils ont recruté 10 agent pour qu'il accelére le traitement des dossiers

Salut Tous,

est ce vrais qu'on a recruté 10 agents au consulat de Rabat?ou ce n'est qu'une blague?

y'a t'il du nouveau a Rabat???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tous,

est ce vrais qu'on a recruté 10 agents au consulat de Rabat?ou ce n'est qu'une blague?

y'a t'il du nouveau a Rabat???

MERCI

slt :-)

Tu peux la considérer comme une blague de noel ...tu crois que le problème dans le sous effectif, cela dépasse la question de l'effectif mais il y a derrière des enjeux politiques relatifs à la politique canadienne d'immigration...les dossiers à destination Québec sont toujours retardés par rapport à ceux de fédéral "toronto, alberta etc..." la preuve que je connais un groupe d'amis dans le même bain d'attente depuis 16 mois les iVM alors que je connais un ami de travail ayant récupéré son Visa depuis 15j alors qu'il a déposé son dossier auprès de Ontario depuis 2005 ......!!!!

Il faut être patient et oubli ce qu'il te dis l'avocat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis il faut etre tres passion pour realiser notre reve alors je vous consiel d'etre patient ça viendra

joyeux fete à tout le monde

Permettez moi de rentrer en discussion avec vous sur ce forum.

Mes statistiques sont les suivantes:

CSQ: le 18/09/2006

DRP: le 20/10/2006

ADRP: le 26/12/2006

IVM : Non encore reçue

A mon avis ce retard n'est pas dû aux vacances mais du fait que l'ambassade a atteint le quota du Maroc pour l'année 2008. Reprise Inchallah en 2009 et éspérant qu'on sera sur la première liste car c'est vrai qu'on commence à se désespérer.

Bonne chance à tous et à très bientôt.

salut je suis tout a fait à votre disposition sachant que j'ai deja deposer mo, dossier chez un avocat qui m'a informer que ce retard est innexpliquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

3la slamtek a akhi warak sbarti. w mazal lik wahed qlq mois mais lah ysahel pr moi csq 21/9/2007 DF 11/10/2007 tjrs pas ivm mais tla3 liya lkhaz men tsenya c naz

Modifié par ziftop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MES AMIS

Alors, la tortue est toujours sur place, ne bouge plus ou quoi,

pas de nouvelle sur IVM

de ma part pas de nouvelle j'attends toujours, et vous??????????????

salut tout le monde;

mon accusé de réception féderal est daté de 26/11/2008....c'est le début mais je commence à attendre!!!!

alors les attendeux marocain n'ésitez pas de communiquez vos délais.merci bien. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MES AMIS

Alors, la tortue est toujours sur place, ne bouge plus ou quoi,

pas de nouvelle sur IVM

de ma part pas de nouvelle j'attends toujours, et vous??????????????

salut tout le monde;

mon accusé de réception féderal est daté de 26/11/2008....c'est le début mais je commence à attendre!!!!

alors les attendeux marocain n'ésitez pas de communiquez vos délais.merci bien. A+

Slt une bonne nouvelle, je viens d'avoir un ami au téléphone qui m'a confirmé qu'il a réçu les IVM .

Son AF est le 07-2007....ouf c'est plus proche pour moi LOL, éspérons que l'Ambassade bouge un peu les dossiers . <_<

Bon courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tous le monde

pour les dossier juillet 2006,ils auront leur IVM aux plutard le mois juillet 2009, d'apres la reponce de mon avocat.

bonne chance a ns ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tous le monde

pour les dossier juillet 2006,ils auront leur IVM aux plutard le mois juillet 2009, d'apres la reponce de mon avocat.

Peut être :unsure: ....car mon ami a réçu son CSQ 05-2007, AF 07-2007, IVM 01-2009....Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam tous le monde

pour les dossier juillet 2006,ils auront leur IVM aux plutard le mois juillet 2009, d'apres la reponce de mon avocat.

Peut être :unsure: ....car mon ami a réçu son CSQ 05-2007, AF 07-2007, IVM 01-2009....Bon courage.

son AF est 07/07 alors la date d'envoi c'est surment avant c à d le mois 5 ou 6 , maleuresement les nouvelles ne sont pas bons pou ceux qui ont la date de reception mois juillet et plus

Modifié par ourtimohammed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" il faut etre tres passion pour realiser notre reve alors je vous consiel d'etre patient ça viendra"

Bonjour, comme je suis né à Oujda je me suis permis cette petite incursion ici.

Amis Marocains (ou Algériens) attention: le rêve que vous croyez viser risque bien de se ternir rapidement en arrivant sur place.

De nombreux immigrants paient leur "statut d'arabe" très cher et malgré leurs diplômes ou leur expérience.

Si cela ne vous dérange pas de passer d'ingénieur à conducteur de taxi ou même au BS (équivaut au RMI en moins avantageux probablement) allez-y: pour les enfants cela pourrait être une bonne solution, pour les enfants seulement ...

Actuellement sur une chaine de télévision on parle des problèmes d'intégration et c'est plutôt impressionnant.

Voilà, désolé de noircir le tableau idylique. Pour éviter de faire l'oiseau de mauvaise augure je répondrais uniquement par mail à ceux qui le voudront.

Je sais, je sais, on me reprochera d'être un perdant mais peu ont conscience du nombre de perdants ici, probablement qu'ils évitent d'en parler :(

Désolé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tt le monde

je vous pris de bien nous commniquer s'il y'a du nouveau a Rabat ???????? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement