Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Hello les forumistes...Et oui, reste-t'il encore des nantais qui n'ont pas encore fais le grand saut....JE vous dis ça....avec une belle arrière pensée ..celle de se revoir...Qu'en pensez-vous ?fabelo Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Allo Fabelo...Ben........sorry..et j'aurais pourtant bien aimé moi aussi vous revoir, mais on pourra se voir à Québec peut-être ??? ou....Montréal....Il reste encore du monde sur Nantes et Angers aussi...(Tetedeprune)..Chanceux, vous allez pouvoir repasser un bon moment ensemblesMais je trouve bien de ta part de refaire un appel.Bien hâte de te revoir toi et ta tite famille au Québec !Amitiés Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Allo Brigitte Merci pour ton post qui me fait vraiment plaisir...Normalement, on arrivera debut juin sur montréal....(si tout va pour le mieux.y'a pas de raison.)..Et effectivement, ce serait trop sympa de te revoir avec cette fois Passemot...Voila ...Abientôt..fabelo Citer
Messages recommandés