Aller au contenu

Ivm, Vm, Dp, Visa, Brune, Visa "maghreb"


Ryan_canada

Messages recommandés

  • Habitués
....................................IVM..................VM...........DECISION PRISE.............BRUNE............VISA..........CANADA

Premierjour.................19/03/08..........1/04/08..............?...............................?....................?..................?

Dilaguer......................18/06/08..........25/06/08.........04/11/2008..........28/10/2008...............................?

Mohican72..................28/08/08..........07/09/08.........04/11/08.............10/11/2008.......11/12/08....Mars 2009

Ghanou38...................19/09/08.........24/09/08...............?........................?.......................?.....................?

med_malik..................21/09/08...........05/10/08.............?...........................?...........................?...............?

AMOURA ....................02/10/08..........12/10/08...............?...........................?.........................?................?

Ryan_canada..............03/09/08..........15/10/08...............?..........................?.........................?................?

Superking200.............11/10/08...........20/10/08..............?...........................?.........................?...............?

karim1551..................13/10/08 .........21/10/08 .............?............................?..........................?...............?

Dinare78.....................13/10/08..........21/10/08..............?...........................?.........................?................?

Lilane..........................04/10/08..........22/10/08..............?............................?..........................?..............?

Nabtar........................12/10/08..........27/10/08..............?...........................?...........................?...............?

Dya............................20/10/08..........03/11/08...............?...........................?.........................?.................?

Puzzle........................16/10/08..........08/11/08...............?...........................?..........................?.................?

kabyle........................21/10/08..........12/11/08...............?...........................?..........................?.................?

Asimen.......................08/11/08..........10/11/08...............?...........................?..........................?.................?

Serge501....................09/11/08..........18/11/08...............?...........................?..........................?.................?

stunaz.........................24/11/08..........25/11/08...............?...........................?..........................?.................?

slt tout le monde, pour moi c'est bon le bout du tunnel s'approche. En fait, ce 29/12 je vais aller passer à l'ambassade déposer mon passeport pour le visa, et je le réccuperai le lendemain 30.

je vous souhaite à vous tous le mm bonheur qe le mien. Tenez bien, c'est usant mais ça vaut le coup.

AR THUFATH AYIMAZIGHEN!!! :)

jugmez..................21/03/08..........06/05/08.........20/08/08.............29/08/2008.......29/12/08....en 2009 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour l'astuce du dentiste.c'est une tres bonne idee.

Quand aux brunes, je ne crois vraiment pas qu'il viendront avant 2009.

Je garde tout de meme espoir.

Si j'ai toujours rien d'ici mi-janvier j'enverrais aussi une lette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

vu qu'il ne reste que deux jour pour noël je crois que les brunes ne seront envoyé qu'en janvier :(

je voudrais savoir juste une chose: qu'est ce qu'il y a de spécial pour les gens qui ont passé leurs visite médicale en octobre car d'après les statistiques peu de gens ont eu la brune ?

je ne comprends plus rien les amis!!!!

bonjour ,

puis je savoir c quoi exactement LA BRUNE ????? merci

Modifié par HOPEFULLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une enveloppe brune ds la quelle on mett ton pret pour visa on t informe qu il sont pret a emettre ton visa a condition que tu paies les 490$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

vu qu'il ne reste que deux jour pour noël je crois que les brunes ne seront envoyé qu'en janvier :(

je voudrais savoir juste une chose: qu'est ce qu'il y a de spécial pour les gens qui ont passé leurs visite médicale en octobre car d'après les statistiques peu de gens ont eu la brune ?

je ne comprends plus rien les amis!!!!

bonjour ,

puis je savoir c quoi exactement LA BRUNE ????? merci

la brune est la lettre que l 'ambassade envoie au candidat l'invitant à soumettre son passeport pour y apposer le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toi dinare 78 ,

moi j'ai envoyé un message la semaine passée à l'ambassade mais aucune réposes .

j'attends aussi comme toi. j'ai passé la VM le 21 octobre à alger DR BOUKHATOUCHE il parit que, il mit beacoup de retard pour envoyer les résultats ????.

courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Karim1551 je croie que tu as raison le médecin du golf met du temps pour envoyer les dossiers cause il a énormément de patients

il ne faut pas lui en vouloir !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à toi dinare 78 ,

moi j'ai envoyé un message la semaine passée à l'ambassade mais aucune réposes .

j'attends aussi comme toi. j'ai passé la VM le 21 octobre à alger DR BOUKHATOUCHE il parit que, il mit beacoup de retard pour envoyer les résultats ????.

courage à nous tous.

salut

moi j'ai passé ma visite le 20 octobre et plus rien aujourd'hui, toujours "en cours" sur le cyberclient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à toi dinare 78 ,

moi j'ai envoyé un message la semaine passée à l'ambassade mais aucune réposes .

j'attends aussi comme toi. j'ai passé la VM le 21 octobre à alger DR BOUKHATOUCHE il parit que, il mit beacoup de retard pour envoyer les résultats ????.

courage à nous tous.

salut

moi j'ai passé ma visite le 20 octobre et plus rien aujourd'hui, toujours "en cours" sur le cyberclient :(

IL faut que tu patientes car il te reste pas grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est une enveloppe brune ds la quelle on mett ton pret pour visa on t informe qu il sont pret a emettre ton visa a condition que tu paies les 490$

Salut alhk01

Je ne suis pas encore arrivé à cette étape mais je cherche un peu à comprendre, alors je ne comprend pas pourquoi ces 490$ puisque on paie une somme d'agent en déposant le dossier à l'ambassade du CANADA? je vous pris d'être plus explicite par rapport à ça. Merci.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est une enveloppe brune ds la quelle on mett ton pret pour visa on t informe qu il sont pret a emettre ton visa a condition que tu paies les 490$

Salut alhk01

Je ne suis pas encore arrivé à cette étape mais je cherche un peu à comprendre, alors je ne comprend pas pourquoi ces 490$ puisque on paie une somme d'agent en déposant le dossier à l'ambassade du CANADA? je vous pris d'être plus explicite par rapport à ça. Merci.

@ +

au fédéral, il faut payer 2 montant pour avoir le visa Résidence permanente:

1- 550$ c'est les frais d'étude du dossier de demande de résidence permanente (non remboursable dans tous les cas refus ou acceptation)

2- 490$ c'est les frais du visa ou bien droits de la résidence (remboursables si le visa ne sera pas validé ou bien refusé si tu payes avant d'avoir la réponse a ta demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand l'ambassa de envoie les ivm? est ce que cela signifie que tout le reste et bon et ne depent plus que de ton etat de sante?

oui et non à la fois

des fois l'enquête sécuritaire est faite avant l'envoie des ivm et des fois l'ambassade t'envoie les ivm avant que l'enquête sécuritaire ne soit fini.

Personne vraiment ne connait comment on fait dans l'ambassade

:)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand l'ambassa de envoie les ivm? est ce que cela signifie que tout le reste et bon et ne depent plus que de ton etat de sante?

oui et non à la fois

des fois l'enquête sécuritaire est faite avant l'envoie des ivm et des fois l'ambassade t'envoie les ivm avant que l'enquête sécuritaire ne soit fini.

Personne vraiment ne connait comment on fait dans l'ambassade

:)

Bonne chance

Salut Superking

Je vois que pour toi il y a un décalage entre l'AR et les IVM , ca veut dire qu'ils ont commencé l'enquete avant les IVM ? dans ce cas comment ca se fait que tu attends depuis deux mois puisque dans ce cas les rédultats médicaux arrivent au plus tard dans un mois.(si on suppose que l'enquete est terminée pour toi et qu'ils n'attendent que les résultats médicaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut immigrant_1978

avant les ivm de qq jours j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais de résidence permanente donc je crois que l'enquête sécuritaire a été faite, mais pour le délai je ne sais pas exactement pourquoi je suis en attente toujours de la brune mais la chose qui me repose c que je ne suis pas le seul, il y a même des français qui ont passé leurs visites médicale avant moi ( début octobre) et il attendent toujours la brune...

prenons le cas de "vincil38 qui passé sa visite le 07 octobre et il n'a eu sa brune qui a eu sa décision prise ce lundi...

enfin de compte je ne comprends plus rien comment l'ambassade fonctionne :(

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-etre que les quotas 2008 sont termines et nos brunes arriveront en 2009.

on peut vraiment pas savoir comment ils fonctionent dans les ambassades((pourquoi les verifications mettent en temps fou ??

le plus bizarre est que j'ai vu des ca ou le dossier federal se boucle en 3-4 mois et d'autres en 8-9 mois

pourquoi ainsi? je ne pense pas que certains dossiers sont plus compliques que d'autres afin d'etudier le dossier pendant des siecles et des siecles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut stunaz

j'ai entendu parlé d'histoire de quotas plusieurs fois, c probable que cette attente est du au quotas d'immigrants

en tout cas moi je veux ma brune le plus tôt que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut-etre que les quotas 2008 sont termines et nos brunes arriveront en 2009.

on peut vraiment pas savoir comment ils fonctionent dans les ambassades((pourquoi les verifications mettent en temps fou ??

le plus bizarre est que j'ai vu des ca ou le dossier federal se boucle en 3-4 mois et d'autres en 8-9 mois

pourquoi ainsi? je ne pense pas que certains dossiers sont plus compliques que d'autres afin d'etudier le dossier pendant des siecles et des siecles.

Moi je me demande si ça dépend de l'agent d'immigration chez qui tombe ton dossier ?Parce qu'il y en a plusieurs et chacun traite ses dossiers à lui (si j'ai bien compris mais la je suis pas sur ).Peut être qu'il y a des agents qui finalisent les dossiers en 3-4 mois et d'autres en 8-9 mois ?

Bon je veux rien avancer tant que je suis pas sur , c'est juste une supposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as surement raison, ces difference de delais parmi les dossiers doivent surement venir des differents agents. mais ca doit aussi dependre de plusieurs autres facteurs comme le nombre de personnes par dossier ... mais tout de meme 9 mois ? c'est beaucoup!!!

2-3 ans pour boucler un dossier d'immigration, c'est trop! surtout avec le nombre de changement (mariage,separation,naissance ...) que le demandeur peur avoir.

bref , on n'y peut rien eccepter de croiser les doights pour que ca aille plus vite!

Modifié par stunaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement