Habitués rockanada Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour à tous,dans la DCS il y'a une question qui concerne la ville où nous souhaiterions nous établir une fois au canada, pour cette question on a répondu la VILLE DE QUEBEC mais mnt on a changé d'avis et nous optons pour Montreal..comme notre entrevue approche on craint que la question va nous être reposer mais à ce moment là quelle réponse leur donner?? est ce qu'on maintien pour Quebec ville ou doit-on leur dire carrément qu'on a opté pour Montreal et est ce qu'il n'y aura pas d'incidence??*Merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 si on vous psoe la question dites Montreal et expliquer pourquoi sauf si vous avez changé de ville comme ca au hasard mais j'en doute, vous y avez reflechi donc exposez vos motifs (ca montrera en plus que vous vous etes rensiegnes sur les 2 villes, etc...) Citer
Habitués rockanada Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 si on vous psoe la question dites Montreal et expliquer pourquoi sauf si vous avez changé de ville comme ca au hasard mais j'en doute, vous y avez reflechi donc exposez vos motifs (ca montrera en plus que vous vous etes rensiegnes sur les 2 villes, etc...)malheureusement lorsqu'on a mit Quebec ville c t au hasard car au début on était pas bien renseigner donc on a mit au pif quebec mais mnt on a fait notre choix pour Montreal!!!!comment on peut leur éxpliquer ce changement d'avis... Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 posez vous la question de pourquoi Montreal et pas Chicoutimi ou Rimousiki si vous avez choisi MTL c'est pour de "bonnes" raisons ? (travail, qualité de vie, ....., je sais pas, je suis pas dans votre tete) Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour à tous,dans la DCS il y'a une question qui concerne la ville où nous souhaiterions nous établir une fois au canada, pour cette question on a répondu la VILLE DE QUEBEC mais mnt on a changé d'avis et nous optons pour Montreal..comme notre entrevue approche on craint que la question va nous être reposer mais à ce moment là quelle réponse leur donner?? est ce qu'on maintien pour Quebec ville ou doit-on leur dire carrément qu'on a opté pour Montreal et est ce qu'il n'y aura pas d'incidence??*Merci A mon avis ca ne changera pas grand chose de leur dire l'une ou l'autre ville. Montreal ou Quebec, c'est dans la province de Quebec alors pour eux c'est un peut parreil. Pourquoi prendre encore le risque de voir peut-etre traine votre dossier pour une raison ou pour une autre. Vous etes entrain de faire la demarche pour vivre dans le Quebec et c'est vraiment ce qui compte le plus selon moi. A votre place, je dirai tout simplement que je vais dans la ville de Quebec. Voila...Bien du courage. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 bein rassurez vous, je sais au moins pourquoi je vais à Montreal d'une, mon frère est résident là bas ainsi que mes amis, en plus j'aime les grandes villes, je suis née dans une capitale j'y ai tjr vecu et le calme j'aime pas trop ca Citer
Messages recommandés