Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Latina,

J'aimerais bien avoir ta réponse mais malheureusement c'est impossible.

Courage à toi et ton mari.

AmiSimo

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Latina,

J'aimerais bien avoir ta réponse mais malheureusement c'est impossible.

Courage à toi et ton mari.

AmiSimo

merciiii Amisimo

j'espere avoir d'autres reponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour amisimo...

Félicitation pour ton magnifique travail... :)

Voilà mes stats...

....et tout comme notre amie Latina80 nous aussi nous n'avons pas reçu la letre de rabat pour notre dossier mais sur le site c indiqué demande de Rp en cours....

Bon j'imagine que ce n'est qu'une question de jours mais au moins je sais que notre dossier est rendu...Yahou!!!!

Pour le Csq et bien il s'est bien rendu à partir du Maroc et en envoie expresss...donc un stress de moins!

Il ne nous reste que la longue attente pour l'entrevue maintenant...

Je voudrais souhaiter bonne Chance à tous!!!!

C'est pas facile donc restons unit pendant cette longue attente

Karmi qui quitte demain son mari pour revenir au Canada...snifffffff!!!! :(

• Habitués
Posté(e)
Bonjour amisimo...

Félicitation pour ton magnifique travail... :)

Voilà mes stats...

....et tout comme notre amie Latina80 nous aussi nous n'avons pas reçu la letre de rabat pour notre dossier mais sur le site c indiqué demande de Rp en cours....

Bon j'imagine que ce n'est qu'une question de jours mais au moins je sais que notre dossier est rendu...Yahou!!!!

Pour le Csq et bien il s'est bien rendu à partir du Maroc et en envoie expresss...donc un stress de moins!

Il ne nous reste que la longue attente pour l'entrevue maintenant...

Je voudrais souhaiter bonne Chance à tous!!!!

C'est pas facile donc restons unit pendant cette longue attente

Karmi qui quitte demain son mari pour revenir au Canada...snifffffff!!!! :(

merci karmi

mais je vois que la durée est longue alors qu'il ya un attentiset qui a recu la lettre de traitement a rabat pendant 3 jours apres l'ouverture alors moi c plus de 23 jours c bizarre je suis sur casa et entre casa et rabat pas bcp

j'espre le recevoire la semaine prochaine inch'allah alors et toi tu l'as recu ou pas encors

• Habitués
Posté(e)

dites svp est ce que tout le monde ici a recu la lettre de debut de traitement ou pas encors moi ca fais

now un mois toujours rein

reponce svp

• Habitués
Posté(e)

Amisimo

Bonjour,

comme j te l'avais dis voici mes statistiques.

24 septembre 2008 depot demande de parrainage a cic

21 novembre 2008 parrainage accepté

28 novembre 2008 depot demande de csq au micc.

cordialement à toi .

Ibrahima

• Habitués
Posté(e)

Ah, c'est ici que ça se passe!

Voici les notres

le 29 août 2008: mariage à Bruxelles

Le 2 septembre 2008: VM

Le 3 Septembre 2008 Paiement des frais de parrainage et de la RP (1040$)

Le 5 Septembre 2008 Envoi demande de parrainage Missisauga

Le 12 Septembre 2008 Réception demande de parrainage à Missisauga

Le 15 Octobre 2008 Décision prise et parrainage accepté

Le 22 Octobre 2008 Réception lettre d'acceptation du parrainage

Le 23 Octobre 2008 Envoi demande du CSQ au MICC Montréal avec formulaire de paiement par carte de crédit

et depuis, aucune nouvelle du micc, ni accusé de réception, ni argent débité du compte... je panique un peu!

Le 20 Novembre 2008 Début de traitement à l'ambassade du Canada à Paris

Le 25 Novembre 2008 Réception lettre de début de traitement à Paris

dans les remarques; tu peux mettre "parrainage débuté alors que le parrain résidait hors du canada"

Posté(e)
dites svp est ce que tout le monde ici a recu la lettre de debut de traitement ou pas encors moi ca fais

now un mois toujours rein

reponce svp

salut

ca fai un mois et j'ai pas reçu la lettre de traitement,mais sur le site traitement en cours

début de traitement de la RP A RABAT 3 NOVEMBRE 2008

• Habitués
Posté(e)

Allo

Nous nous étions du 10 novembre et l'avons reçu le 27 novembre

je ne sais pas trop koi te dire car nous aussi on commencait à stresser mais enfin elle est arrivée cette lettre...

bonne chance!!!!

KARMI ^_^

• Habitués
Posté(e)

J'ai mis le lien du tableau au 1er message, ce sera plus facile de le trouver!

• Habitués
Posté(e)

Amisimo,

salut juste pour savoir quand est ce que tu termineras de mettre le tableau à jour.merci

ibrahima

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voici le tableau mis à jour avec les informations que vous m'avez données. Ibrahima il me manque le bureau des visas où sera traité ton dossier.

http://www.creaction.qc.ca/statistiques-no...attendeux.htm

Karmi... j'ai changé comme je te l'avais dit ton nom ! Hi hi hi !

Nancy

• Habitués
Posté(e)

Amisimo,

Bonjour

ma demande sera traitée à l'ambassade du canada à abidjan.merci et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

super, merci pour la mise à jour. Tu peux encore changer chez moi: CSQ reçu le 2 décembre, youhou!!!

• Habitués
Posté(e)

J'ai enfin réussi à envoyer les documents pour le CSQ. Ils l'ont recu aujourd'hui :) . J'espère que ca sera pas trop long.

Savez vous si ca retarde le traitement de dossier que je l'ai envoyé plus tard?

• Habitués
Posté(e)

OUFFFFFF !

Voilà mon mari a eu les résultats de son test de BK (tuberculose) à l'instant et c'est NÉGATIF !!! Je peux vous dire que nous sommes soulagé après les 2 mois d'attente d'incubation...

Hip hip hip hourra!!

AmiSimo heureuse ce matin !

• Habitués
Posté(e)
OUFFFFFF !

Voilà mon mari a eu les résultats de son test de BK (tuberculose) à l'instant et c'est NÉGATIF !!! Je peux vous dire que nous sommes soulagé après les 2 mois d'attente d'incubation...

Hip hip hip hourra!!

AmiSimo heureuse ce matin !

Et bine quelle bonne nouvelle! Une étape de plus de franchie avec succès pour toi et aussi pour moumoute.

Moumoute: je pense que ça ne change rien, car le csq est traité au niveau provincial et la plus longue attente est au niveau du fédéral, donc je pense bien que même si l'ambassade reçoit le csq un peu en retard; ça n'aura pas d'impact important.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ma femme aura pas l'entrevue parce qu'elle a reçu un email disant qu'il manquait un certificat de police de la "policia federale", donc elle est à la dernière étape !

Je connais un couple dont le mari a recu le même email, une semaine après réception du document le consulat appelait pour dire de venir avec le passeport pour le visa :)

C'est pas fini mais ca sent bon !

• Habitués
Posté(e)
Je pense que ma femme aura pas l'entrevue parce qu'elle a reçu un email disant qu'il manquait un certificat de police de la "policia federale", donc elle est à la dernière étape !

Je connais un couple dont le mari a recu le même email, une semaine après réception du document le consulat appelait pour dire de venir avec le passeport pour le visa :)

C'est pas fini mais ca sent bon !

Génial! En tout cas c'est super rapide pour vous, c'est cool!