maminova Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 bonjour!!!je vais passer ma visite medicale sur paris dans quelques jours et j'ai reçu la liste mais en consultant un forum je suis perdue entre plusieurs medecins.svp aider moi !!!! c'est urgent si quelqu'un est passé chez l'un des medecins, donner moi des infos.quels medecins me recomandez vous ?????????j'attends vos reponses avec inpatience car j'avoue que je suis hyper strésséemerci d'avance Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bonjour!!!je vais passer ma visite medicale sur paris dans quelques jours et j'ai reçu la liste mais en consultant un forum je suis perdue entre plusieurs medecins.svp aider moi !!!! c'est urgent si quelqu'un est passé chez l'un des medecins, donner moi des infos.quels medecins me recomandez vous ?????????j'attends vos reponses avec inpatience car j'avoue que je suis hyper strésséemerci d'avancesalutmoi j'ai passé la visite médicale à tunis donc je ne peux pas t'aider pour choisir un médecin mais je vais te donner un seul conseil : ne stresse pas du tout car la visite médicale est trop simple et rapide Bonne chance Citer
Habitués galileo Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Perso, Dr Salzman car elle est sur ma ligne de métro mais bon tous les docteurs se valent a mon avis. Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 hellodr Lazimi, pas tres souriante, mais efficace et rapide.avantages; les labos pour la prise de sang et la radio, sont dans la meme rue.tu peux tout faire en 2/3 heures.n'oublie pas ton chéquier..... Citer
maminova Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 merci pour vos réponses, finalement j'ai pris rdv chez lazimi.je vous tiendrais informé de la suite des événements.bon courage a tous et surtout bonne chance.thanmirth Citer
Messages recommandés