Kath Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonsoir a tous, Je me suis marié le 07 juin 08 a Agadir et tout les papiers pour la demende ont été envoyer en Juillet (le dossier est a Rabat et on attend )Avant le mariage j'étais aller plusieurs fois au Maroc pour vésiter mon p'tit mari d'amour..... Nous, nous sommes marié en Juin et depuis, j'y suis retourner une fois pour 2 semaines en octobre. Je me demandais ci vous penssiez qu'il serais important pour la demande de parrainage que j'envoie une copie du billet d'avion ainssi que une copie des nouveau tampons dans le passeport.... ( du mois d'octobre)Ece que cela aideras pour le traitement de la demande?Ci oui ece que je dois envoyer sa a Mississauga ou a Rabat ?J'ai tellement hâte d'être avec mon p'tit bb d'amour que je ne veus pas perdre de temp et je souhaites que tout soit parfais.........Je pensse que je ne suis pas la seule.....Merci,Kath Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Allo, oui c une bonne idée, mais je les enverrais à ton mari pour quand y va passer l entrevue ainsi ca va lui faire des preuves supplémentaire a leur fournir et aussi des preuves de conversations msn et téléphonique aussi.Bye bye Citer
Habitués romayssa Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Donne cette étiquette du billet d'avion à ton mari pour qu'il puisse la présenter le jour de l'entrevue avec d'autres preuves que vous n'avez pas envoyé précédemment. Citer
Kath Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 Merci a vous pour les réponses, Mais une question s'en suit... Ci j'envoie les ticket d'avion a l'embassade vous ne penser pas que sa pourrais éviter de passer une entrevue, car ils aurais déja la preuve en main ???Ahhhh c'est compliquer tout c'est choses de parrainages, ont veus tellement que tout soit parfait !!Merci encore Kath Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour Kath, je crois également qu'il serait mieux que tu leur remets les preuves que tu es allée au Maroc en octobre le jour de l'entrevue. Je ne crois pas que cela pourrait accélérer les choses de les envoyer maintenant. Enfin c'est ce que je crois, mais bon je ne l'ai pas essayé...Ton mari est d'Agadir le mien aussi. De où est-il exactement, mon mari habitait le quartier Suisse près du consulat français. Bonne chance. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour toi,Une amie intime avait faxer ses preuves de billet et carte d'embarquement. Son mari n'a pas eu d'entrevue. Attention ici, je ne suis pas en train de dire que ça évitera l'entrevue à ton mari mais si l'ambassade a toutes les preuves en main à leurs questions...Pour ma part, je vais faxer et remettre à mon mari au prochain voyage.Au plaisirAmiSimo Citer
Kath Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 Merci Amisimo et Stephie ! Je crois que je vais faxer le ticket a l,ambassade et a mon mari comme sa, pas de faute Pour répondre a ta question Stephie mon mari vien du cartier de l'ÉRAC. Son nom est Khalid et il a été DJ a la disco Du Beach Club pendant longtemp....Qui sais peut-être que ton mari le connais merci encore a tous !!!Kath Citer
Messages recommandés