Aller au contenu

Algériens Fédéral Regroupez-vous Ici


doli74

Messages recommandés

salut j'aimerai savoir comment faire une demande simplifier je suis cadre de banque j'ai fait aussi de l'informatique je suis TS en Informatique et j'ai aussi un CSS certificat de sécurité sauvetage et des qualifs d'avions j'etais steward de bord quel métier est le plus demander merci de m'aider pour les début de ma procedure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je pense ce retard est due a la liste d'attente et la forte demande .et c'est l'etape la plus longue.

on ce qui me concerne je suis dans la 3 eme etape l'envoie des documents ,je pense une fois tu a AR ca lance plus vite aprés .

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vraiment vs m'avez tous melonger. svp expliquez moi la diferense qu'il y'a entre le doçier federation simplifier et le csq . parseque je doisenvoyer mon docier cette semaine . merci voila mon email [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour vraiment vs m'avez tous melonger. svp expliquez moi la diferense qu'il y'a entre le doçier federation simplifier et le csq . parseque je doisenvoyer mon docier cette semaine . merci voila mon email [email protected]

si tu veux immigrer au Québec, il te faut le CSQ. Pour cela tu dois d'abord savoir si ton profil correspond à la demande d'Immigration Québec. Pour le savoir, faire le test d'auto-évaluation qui est officiel et gratuit :

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr

(test en bas de la page)

ou si tu veux vivre dans le reste du Canada (autres provinces), tu passes directement par le fédéral. Les exigences d'immigration sont différentes que pour le Québec. Voici la page où il y a le test d'auto-évalutaion (officiel et gratuit) pour le Canada :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...demande-qui.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut federaux. moi je suis en preparation mais j hesite entre le federal delai moins et CSQ delai long alors que le quebec est le plus proche par apport au anglosaxxon. sé vrai sa me tente le federal mais je devai faire une formation en anglais. j aimerai avoir vos idees ceux qui ont une experience en se sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous estimer le coté anglo-saxon bien au contraire il y a beaucoup plus d opportunités dans le monde du travail;et comme tu as dit si bien c moins long profites en pour te rafraichir en anglais par contre mais bon y a pas mieux que d 'y être sur place pour mieux le maitriser c est en l appliquant dans la vie de tous les jours qu on assimile mieux les donnéés .

Cordialmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

il faut tenir en comptes les nouveaux criteres surtout la liste de professions (48 professions) publié au site de www.cic.gc.ca

ces 48 professions seront favoriser ,on peut dire c'est une immigration selectionnés apres cette loi "C50" concernant l'immigration

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.ça me tente vraiment le federal mais j ai queleque informations à completer à ma connaissance afin d'etre sur de mon choix.

-si on est admis au federal peut on s'installer au quebec si non peut on faire la demande de CSQ a partir du canada (la provaince dont on serai installer).je pense faire le federal et si je suis accepté je tenterai le quebec la bas.

-y a t il dans les formulaire la prvaince à choisir

-le dossier sera t il en francais

-l'entrevu sera t il base sur un anglais fort.

-le code de fontion sé flou un peu ex: moi je suis inspecteur prevention dans l'idustie petroliere et le code que j ai arrive a trouve le 2264 inspecteur en securite dans la construction industrielle.

je serai heureux de trouver des explications a mes preocupations de vos parts merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plaît, pour les candidats sur tous algériens qui sont en procédure dimmigration en processus simplifié (fédéral), nous vous sollicitons de bien nous joindre ici pour plus dinformations.

Bonjour!

Nous sommes là! Algérien + Processus simplifié + fédéral

Je viens d'envoyé le formulaire avec le récu blanc à l'ambassde du Canada à paris, et jattend l'accusé!

Bon courage à tous et à toutes!

N'hésitez pas de se collaborer ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.ça me tente vraiment le federal mais j ai queleque informations à completer à ma connaissance afin d'etre sur de mon choix.

-si on est admis au federal peut on s'installer au quebec si non peut on faire la demande de CSQ a partir du canada (la provaince dont on serai installer).je pense faire le federal et si je suis accepté je tenterai le quebec la bas.

-y a t il dans les formulaire la prvaince à choisir

-le dossier sera t il en francais

-l'entrevu sera t il base sur un anglais fort.

-le code de fontion sé flou un peu ex: moi je suis inspecteur prevention dans l'idustie petroliere et le code que j ai arrive a trouve le 2264 inspecteur en securite dans la construction industrielle.

je serai heureux de trouver des explications a mes preocupations de vos parts merci

bonjour

pour les nouvelles conditions d'admission pour le cas des travailleurs qualifiés .

il faut avoir d'une experience au moins d'une année dans une des 38 professions publié au "ww.cic.gc.ca" et s'applique a ceux qui ont envoyer leur demandes a partir du 27 fevrier 2008.

voila pour la province ,oui tu peut demander une csq a partir d'une autre province ,une fois tu est installer la ba .

pour l'entretien , a partir des experiences des algeriens que j'ai les connus ,si tu envoie des preuves valables pour les competences linguistiques ,tu peut passer directement a l'etape suivantes celle du visite medicale et le payement des frais de visa .

pour le dossier c'est a topi de choisir entre l'anglais ou le francais .

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout ce qui ont repondu a mes message.malheureusement j ai consulter le site cic et apparement je me trouve pas parmis les 38 professions publies.je tenterai le SCQ et esperant une chance proche.merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami ZOHEIR .j'ai vu la liste des "38" et concernant l'enseignement ,c'est ecrit enseignants du college.est ce que ceux du secondaire ne sont pas concernés ?.et ne peuvent pas présenter leurs demandes ?.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis un Algerien de 30 ans j'envisage de faire la procedure mais je sais pas trop comment faire puis j'aimerai avoir des témoingnages de gens qui sont déja installer je suis marié et j'ai une petite fille je travail comme délégue clientel dans une banque je détien aussi un TS en informatique et j'ai aussi une experience en aeronautique j'ai fait stéward de bord je sais pas pour quel métier je peut avoir de la chance la bas enfin tout aide de votre part me serra la bienvenue merci wlad bladi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Postule pour le fédérale qualifié simplifié tu as assez de critères favorisant de bon points: profession ,situation ,expérience les informaticiens sont en vogue !

Sinon les amis y a t il des gens qui attendent l' IVm procédure simplifiée?

Modifié par fioress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Postule pour le fédérale qualifié simplifié tu as assez de critères favorisant de bon points: profession ,situation ,expérience les informaticiens sont en vogue !

Sinon les amis y a t il des gens qui attendent l' IVm procédure simplifiée?

BONJOUR FIORESS

SAHA AIDKOUM A TOUS

MOI AUSSI JE SUIS EN ATTENTE DE L IVM DEPUIS AVRIL 2008.

JE NE SUIS PAS TROP INQUIET JE FAIS CONFIANCE A MON DIEU

J AI HATE DE PARTIR ET ME FAIRE UNE :wacko: NOUVELLE VIE LA BAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rafik

c est sympa de répondre saha aidkoum aussi ca boost le morale de voir qu 'on soient plusieurs à attendre et bien nous patientons depuis septembre à l attente du paiement des frais visa et IVM c est normalement la procedure du simplifiéé justement j ai posté un sujet pour verification dans le cyberclient il ya l apparition d adresse quand IVM approche ....ne serait ce qu une lueur d espoir comme tu dis si bien nous avons hate de decouvrir d autres horizons ...

Bon courage et croisons les doigts esperons que le fil continue

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jai reçus AR après 2 mois dattente je suis contente :lol:

Envoi : 14/10/2008

AR : 09/12/2008

dit moi stp c'est quoi la loi (C50) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jai reçus AR après 2 mois dattente je suis contente :lol:

Envoi : 14/10/2008

AR : 09/12/2008

dit moi stp c'est quoi la loi (C50) :unsure:

Bonjour, content pour vous! bonne continuation ...

la loi C50!! j'en ai aucune idée!!!

juste une question! que ce que vous avez reçu comme AR?? ils vous envoi quoi ?? prière de détaillé....merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tout les algeriens en procédure fédérale , je vien davoir mon csq le 3/11/2008 , et je mapréte a envoyé la demande de resident permanant , dite moi svp , il es a combien le cour du chéque maintenant :huh: pour le traitemeent du dossier , et es que la banque est au courant du cour ? merci chére amis :lol:

salut voici mon cas

DCSQ :06/2004

AR :08/2004

1ERE ENTREVUE LE 8/3/07 REFUSER =EPOUSE A AJOUTER abudhabi

31/10/07 2EME ENTREVUE RATTER CAUSE COURRIER ARRIVEE EN RETARD

3EME ENTREVUE LE 8/10/8 AVEC EPOUSE

8/10/2008 CSQ RECU

DEPOT DOSSIER FEDERAL LE 30/11/08 abudhabi

STAND BY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement