madiou Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 bjr SVP pourrai-je savoir qu'elle est la classe de l'agonomie au Québec et si elle comptec encore parmis les branches les + demandées et merci de me répondre Citer
ycherif6 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bjr SVP pourrai-je savoir qu'elle est la classe de l'agonomie au Québec et si elle comptec encore parmis les branches les + demandées et merci de me répondre Citer
ycherif6 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour je suis comme toi j'essais de commencé mon projet d'immigration pour le quebecemail [email protected] Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 bjr SVP pourrai-je savoir qu'elle est la classe de l'agonomie au Québec et si elle comptec encore parmis les branches les + demandées et merci de me répondreJe ne sais pas si c'est une profession en demande, mais je sais qu'il faut être membre de l'Ordre des Agronomes pour avoir le droit d'exercer et que vous devrez donc d'abord faire reconnaître votre diplôme et/ou au besoin, faire une formation complémentaire :http://www.oaq.qc.ca Citer
Messages recommandés