Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut je veux savoir est ce que si possible que je fax la lettre de refus que j'ai avec moi pour ma femme comme elle n as pas encore reçus la mienne et la m'inquite sa fait presque 25 jours j'ai été à rabat et m'as dit d'envoyer ma lettre

alors elle lui faut juste faire un demande et la lettre pour envoyer au marl au y as encore des formulaires à remplire ?

merci pour vous aides

S'il n'y a pas un cachet, tu peux lui scanner et l'envoyer par e-mail. C'est mieux parce que le fax apparait comme photocopie. Par contre s'elle le recoit par e-mail et bien imprimer, ca apparait comme original.

J'ai meme fait ca avec la cour au Maroc avec une autre histoire et ils l'ont accepte. Je penses qu'ils pensaient que c'est l'original. C'est mal honete mais ca m'avait sauve beaucoup de temps. Il ne faut pas juste mentir. S'ils disent ou est l'original? raconter l'histoire honetement.

salut et merci de ta reponse mais la lettre que je vais envoyer c' à moi y as mon adresse et cause de refus et tout mais à la 2emme page s'ecris ""j'envoie une lettre à votre répondante pour l'aviser des possibilités d'interjeter appel en vertu de la loi sur l'immigration de la protection des réfugiés""" alors j'aime savoir s'ils vont envoyer meme lettre à ma femme au c'est une autre lettre qui lui montre ce qu'elle vas faire ?,

merci

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je voulais vous dire qu apres une longue attente de mon mari apres l entrevu , nous avons eu un refus , cétait la décision prise.lAgente voulait me parler , mais en fin de compte , elle m a pas téléphoner ,elle plutot téléphoné mon mari pour des questions.Ensuite apres deux semaines mon mari a recu la lettre de refus.NOus avons beaucoup pleuré.Beaucoup de gens disait que cétait normal parce que ca faisait pas longtemps que nous étions ensemble,mais en tout cas ca veut absolument rien dire puisque j ai un couple d ami qui ont été accepté et ca faisait moin longtemps que nous qu ils ont fait connaissance avant le mariage.Comme je dit toujours à mon mari , cest du cas par cas!!! HIHIHIHI!! lui il comprendra pourquoi je ris.

J ai fait une demande pour l appel, ca fait depuis juin 2008, j ai eu des nouvelles en juillet comme quoi ils ont recu ma demande pour l appel. Ensuite bien j ai recu une autre lettre me disant que je devrai passer devant le marl et que je dois envoyé les papiers avant dix jours avant la date prévue.Ensuite j ai recu la date de convocation qui était , je me rapperai toujours puisque c était le jour de lhalloween le 31 oct 2008 à 8h30.Alors je me suis présentée et j ai du passé une interrogatoire de 1hr de temps. en tout cas finalement l agente m a dit que j aurai pas besoin de passer devant la cours d appel quel prenais la décision maintenant que nous étions acceptée youppi!!! seulement je devais signer le papier , mais j ai pas crié victoire sans avoir signé se papier.

Malheureusement mon mari ne sera pas ici pour le noel mais cest pas grave nous savons que bientot nous serons ensemble c est ca l important.

merci et bonne chance à vous tous.

formu

Bonjour formu,

Félécitation pour votre acceptation, j'ai essayé de t'écrire un message privé, mais ta boite n'est pas activée, je veux ton aide s'il te plait pour aller en appel, m'expliquer les démarches, ma femme vient de recevoir la lettre de refus, ce sera vraiment gentil si tu me passe ton émail dans ma boite de message privés ici au forum

Posté(e)

salut est ce que c' possible d'envoyer notre demande au marl par fax au non.?