Habitués fabio Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 je voudrais savoir le délais entre le dépot du dossier fédéral et la lettre concernant l'IVM. MERCI Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 je voudrais savoir le délais entre le dépot du dossier fédéral et la lettre concernant l'IVM. MERCIla réponse à ta question est tjours la même: regarde le tableau des stats: delais.immigrer.com sinon pour te donner une réponse approximative, le temps est à peu près de 4 mois Citer
Habitués fabio Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 merci pour la réponse Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 les delais ne sont pas forcement les mêmes pour tous le monde, a mon avis il faut juste s'armer de patience et passer à autre chose Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 ca depend d autres recoivent en 3 mois d autre 4 ,mois dans mon cas le 26/11 ca me fera 6 mois donc sois patient et prie beaucoup ca viendra seulok ? Citer
Messages recommandés