Habitués benj12 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Propose lui de tout laisser au Canada pour aller vivre avec lui!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 sinsnou, et s'il lui dit "on sera mieux chez toi puisque le niveau de vie est plus haut qu'en Algérie" ou bien "en Algérie j'aurais pas un bon travail" ... ou quelque chose dans le genre ...On mettra en doute la sincérité de ses sentiments ? On dira que c'est "une arnaque sentimentale" ?Si c'est vrai, et que toi tu es fort consciente de ce fait, tu ne serais pas en processus de parrainage à l'heure qu'il est ... C'est très dur de connaitre les arrière-pensées d'une personne, et encore moins ses sentiments envers une personne. Le seul moyen c'est de le côtoyer dans la vie de tous les jours, ce n'est pas une confiance qui se gagne du jour au lendemain.bien sur ça reste ma propre opinion !! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Puisque c'est ce que vous cherchiez en fouillant sur les chats, ........................................ Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 La meilleur facon de savoir si il t'aime vraiment dit lui que tu es juive et que jamais tu va changer de religion tu va savoir tout de suite ou apres quelque semaine son vrai coter crois moi Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 sinsnou, et s'il lui dit "on sera mieux chez toi puisque le niveau de vie est plus haut qu'en Algérie" ou bien "en Algérie j'aurais pas un bon travail" ... ou quelque chose dans le genre ...On mettra en doute la sincérité de ses sentiments ? On dira que c'est "une arnaque sentimentale" ?Si c'est vrai, et que toi tu es fort consciente de ce fait, tu ne serais pas en processus de parrainage à l'heure qu'il est ... C'est très dur de connaitre les arrière-pensées d'une personne, et encore moins ses sentiments envers une personne. Le seul moyen c'est de le côtoyer dans la vie de tous les jours, ce n'est pas une confiance qui se gagne du jour au lendemain.bien sur ça reste ma propre opinion !!lilinemo je comprend ton point de vue ... effectivement nous avons opter pour le parrainage après mainte recherche pour le contraire... nous aurions voulu a tout pris vivre au Maroc puisque mon Mari y est très bien établit et gagne mieux sa vie que moi ici au Canada.... enfin a chacun son histoire!! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Je continu de penser que dire que tu es juive es la meilleur facon de savoir a court terme ou moyen terme lolllmeme si sa parrait bizare faire sa lollll Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 c'est pas une tare d'être juive.. pourquoi tu dis ça? Sinon pour ce qui est du sujet, moi je te dirai de prendre ton temps avant de t'engager et de mettre tous tes sentiments dans cette relation, tu dis que ça ne fait que quelques semaines. Ce n'est pas facile les relations à distance, la séparation ne va pas être facile, le processus même du parrainage est difficile. Tout ça vaut la peine quand l'autre est sincère et qu'on est convaincu de notre relation. Et On a beau dire que différence d'âge ne joue pas mais je pense qu'avant aussi que tu t'engage, il faut que tu réfléchis sur ça. Il a quel âge son conjoint ?Sinon voila en gros, Prend ton temps ! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 c'est pas une tare d'être juive.. pourquoi tu dis ça? Sinon pour ce qui est du sujet, moi je te dirai de prendre ton temps avant de t'engager et de mettre tous tes sentiments dans cette relation, tu dis que ça ne fait que quelques semaines. Ce n'est pas facile les relations à distance, la séparation ne va pas être facile, le processus même du parrainage est difficile. Tout ça vaut la peine quand l'autre est sincère et qu'on est convaincu de notre relation. Et On a beau dire que différence d'âge ne joue pas mais je pense qu'avant aussi que tu t'engage, il faut que tu réfléchis sur ça. Il a quel âge son conjoint ?Sinon voila en gros, Prend ton temps ! jai jamais dit que cetais une TARTE detre juive parcontre pour un algerien va demander voirpis ayant moi meme plusieur ami algerien je sais de koi je parle, alors je ne parle pas pour riendire crois moi Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 J'ai dit une tare ( un handicap ) ... en tout cas, je ne connais pas beaucoup d'algériens, je trouve pas ça sympas pour les juifs c'est tout mais bon mais si tu le dis Citer
Habitués moi26 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 sinsnou,ma question va peut-être te paraître indiscrète, mais j'aimerais savoir pourquoi ton mari et toi ne vivez pas ensemble au Maroc si au départ c'est ce que vous vouliez à tout prix? Quelque chose vous en empêche?Merci de me répondre Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 c'est pas une tare d'être juive.. pourquoi tu dis ça? Sinon pour ce qui est du sujet, moi je te dirai de prendre ton temps avant de t'engager et de mettre tous tes sentiments dans cette relation, tu dis que ça ne fait que quelques semaines. Ce n'est pas facile les relations à distance, la séparation ne va pas être facile, le processus même du parrainage est difficile. Tout ça vaut la peine quand l'autre est sincère et qu'on est convaincu de notre relation. Et On a beau dire que différence d'âge ne joue pas mais je pense qu'avant aussi que tu t'engage, il faut que tu réfléchis sur ça. Il a quel âge son conjoint ?Sinon voila en gros, Prend ton temps ! jai jamais dit que cetais une TARTE detre juive parcontre pour un algerien va demander voirpis ayant moi meme plusieur ami algerien je sais de koi je parle, alors je ne parle pas pour riendire crois moiEst-ce que tu veux dire que pour se marier, un algérien oblige sa femme à changer de religion?Je croyais que les musulmans pouvaient mariés des femmes de confession chrétienne ou juive sans problème.Et si le gars est pas sérieux, tu crois que le fait que sa fiancée veux pas se convertir, ca va changer quelque chose ? Si c'est que pour avoir le visa, il va s'en foutre qu'elle soit de n'importe quelle religion du moment qu'elle lui ouvre les portes du pays, ensuite il pourra divorcer et se trouver une bonne musulmane au canada ou même mieux, en faire venir une du pays d'origine.A mon avis, pour savoir si un gars est sérieux, il y a pas mieux que le temps.Faut pas précipiter les choses.Un gars qui est pas sérieux, te mettra de la pression pour le mariage et s'il voit que ca va pas assez vite à son gout, il passera à une autre. Les arnaqueurs n'aiment pas trop perdre de temps.Alors un conseil .... la patience !!!!Bon courage !Jalijo Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 sinsnou,ma question va peut-être te paraître indiscrète, mais j'aimerais savoir pourquoi ton mari et toi ne vivez pas ensemble au Maroc si au départ c'est ce que vous vouliez à tout prix? Quelque chose vous en empêche?Merci de me répondre moi26 je veux bien répondre a ta question ...tout simplement pour l'éducation de mes 3 enfants...l'éducation au Maroc n'est pas du tout la même qu'ici au Canada. Nous avons pris tout les renseignements pour l'enseignement a la maison mais impossible pour une si longue période surtout qu'on devrais revenir assez souvent au québec pour les examen ministériel...l'enseignement privé au Maroc très dispendieuse également surtout pour 3 enfants. Donc nous avions qu'une dernière option ..le parrainage... Citer
Habitués benj12 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Merci pour vos conseils. Pour Jean-Bernard et bien non ce n est pas ce que je recherchais, car c est un site genre Facebook, je ne recherche pas l âme soeur sur un site de chat, je ne suis pas aussi en peine que ça. C est arriver comme ça voilà tout.Merci à toi Ivoryne, je vais prendre mon temps et bien le connaitre. Peut être que je vais vous revoir dans pas long en processus de parrainage (disons d ici 1 -2ans) je veux être certaine de notre relation.Pour toi rajli-chakir, et bien il m a affirmé que peu importe ma religion, même juive , ça ne serais pas un obstacle.Pour répondre à tous, il a 24 ans , musulman, kabyle et vient de Bouira. Citer
Habitués benj12 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Et bien non Incurable, au contraire il ne m en parle pas du mariage . Car je lui ai dis que je pourrais vivre avec l homme que j aime sans me marier et de toute façon il ne m a jamais rien imposer par a part au parrainage. Il m a dit que le Canada ne l interressait pas au depart mais que depuis que je suis là, il fera tout pour venir me rejoindre. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Je continu de penser que dire que tu es juive es la meilleur facon de savoir a court terme ou moyen terme lolllmeme si sa parrait bizare faire sa lollllÇa, c'est de l'arnaque.Et après tu dis quoi? Oh, je te testais bébé. Iiiiiish, comme début de relation claire, stable, et basée sur l'honnêteté on repassera.Comment le savoir? Du temps. Encore du temps. Toujours du temps. Se donner le temps c'est la seule façon de savoir.Pas des stratagèmes malhonnêtes! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! En effet, je prépare un parainnage. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et je suis ici comme observatrice. Je n ai rien entammée comme procédure de parrainage comme la plus part et ca ne fait pas parti de mes projet pour l instant . C est un ami algérien qui travaille avec moi qui m a conseillé ce forum afin que je me renseigne sur les gens qui se font avoir par des arnaqueurs. Voici ma situation. Depuis quelques semaines déjà, j ai fais la connaissance d un jeune homme algérien sur le net et nous communiquons bcoup sur msn ( conversation vidéo), il est bcoup plus jeune que moi, il est étudiant, il est mature et il me semble honnête. Il est amoureux de moi et je vous avou que moi aussi je commence a ressentir quelque chose pour lui. Nous apprenons a se connaitre de jour en jour et si mon travail me le permet, j aimerais aller le voir, dans un avenir rapproché, enfin de le connaitre un peu plus. C est ma première expérience amoureuse de ce genre et je ne sais pas quoi en penser!!! Surtout qu il est plus jeune et qu il est loin. De plus, il m envoi des messages textes tous les jours et nous nous parlons au téléphone à l occasion (surtout lorsqu il est à l université). Je vous le dis, pour lui je suis la femme de sa vie. Donc, j aimerais savoir comment puis -je être certaine de ses sentiments, qu il est sérieux, qu il ne jou pas avec moi. Aurait- il une façon de le savoir???Je pense bcoup à lui et je pense que moi aussi l amour s installe. Alors vos suggestions et réponses(positive ou négative) sont attendu avec le plus grand des remerciement.Je vous conseille très fortement de vous procurer le livre ( Les chemins les moins fréquentés). Vous comprendrez que l' AMOUR ne s'instale pas devant un ORDINATEUR.Au risque de paraître rébarbative, insolente ou totalement hors-propos, si l'AMOUR ne s'installe pas devant un ordinateur, vous faites quoi sur un forum de mariage-parrainage... Non parce que vous devez certainement parrainer quelqu'un ou quelque chose dans le genre...Juste pour info! En effet, je prépare un parainnage.Celui d'une conjointe? Pas obligé de répondre. Bonne chance . Citer
Messages recommandés