miniroots Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tousj'ai un probleme je dois aller faire mon visa d'étude à Lacollemais je ne sais pas du tout comment y aller je n'ai pas de voiture et je n'arrive pas à trouver des bus qui font Montréal - Lacolleje suis depuis 2 mois au québec et je ne sais pas vraiment ou chercherjai regardé sur le site de la station centrale des bus mais rien...s'il vous plait si quelqu'un a des renseignements merci de m'aiderbonne journée Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tousj'ai un probleme je dois aller faire mon visa d'étude à Lacollemais je ne sais pas du tout comment y aller je n'ai pas de voiture et je n'arrive pas à trouver des bus qui font Montréal - Lacolleje suis depuis 2 mois au québec et je ne sais pas vraiment ou chercherjai regardé sur le site de la station centrale des bus mais rien...s'il vous plait si quelqu'un a des renseignements merci de m'aiderbonne journéeSi tu as ton permis le plus simple est de louer une voiture.Sinon pour le bus je connais pas la destination mais c'est pas Lacolle (le poste de douane est sur l'autoroute, le bus n'y fait pas d'arrêt pour les voyageurs théoriquement), il faut surement demander la ville la plus proche de l'autre côté, t'arrêter aux douanes et reprendre le prochain bus qui s'en vient à Montréal.As tu fait une recherche sur le "tour du poteau" sur le site ? Citer
miniroots Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 Jai fait une recherche sur le "tour du poteau" sur le site et jai trouvéquelques infos mais la plupart des gens y sont allé en voitureje demanderais à la station des bus la ville la plus proche de l'autre coté de la frontièreet on verra...merci de ta réponse Citer
Messages recommandés