Habitués sellaky Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut, bah décision prise ça veux dire la refus ??tout qui as déjà recoit décision prise dans e site après l'entrevu ça veux dire refus ??vraiment je comprend pas pourquoi ils ont refus des personen comme ça ! c'est notre vie et on peux choiser avec qui on veux vivre ! et pour les personnes qu'ils ont accéptè et reçus l'appelle pour le visa , est ce que dans le site ils ont la memê chose (décision prise) ??merciJ'espère que tu as bien compris mnt sbeloin. Mnt tu dois procéder à d'autres étapes, penser en appel et ce qui s'en suit, c'est triste qu'on soit comme ca, mais bon, rien à faireje trouve ca très triste les refus.....serieusement je peut comprendre des personnes avec une différence d'age jusqu'à 15,18 ans oui ca devrai passer à l'ambassade je ne voit pas ou est le probleme! ca peut arriver ! Mais lambassade accepte pas ca et sbeloin toi tu as 25 ans de différence avec ta femme et l'ambassade est deja tellement severe avec les gens de 10 ou 15 ans de difference que toi tu n'avais presque pas de chance! a moins davoir un dossier telllleeemmmeeennnt en beton! il faut se mettre dans la place de lagente quand elle voit une couple ou le gar est dans la 20aine et la femme debut 50 aine cest dur a avaler pour les agents marocains!.....Je juge pas cest sur que ca existe des couples du jenre et je doute pas que cest sincère entre toi et ta femme, mais pour les agents du maroc c la pire chose pour un dossier!!!! cest triste et injuste mais cest comme ca..... Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 mon mari a paser son entrevue 13 novembre 2007 et une semaine apres decision prise refus mariage non authentique. mon mari a 31 ans et moi 39 ans nous avons 2 enfant un qui est de lui et l autre d une relation anterieur. apres l entrevue il ont remis a mon mari tout les documents.sarasalut sara1976est ce que ton mari a des enfants d'une relation avant ???MERCI POUR POUR LA REPONSEnon pas d autre enfant avant sauf avcec moi c est son premier.sara Citer
Messages recommandés