Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut, qui as déjà son dossier parrainage refusè ?

les detail svp ??

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

mon mari a ete refuser mariage non authentique.

sara

• Habitués
Posté(e)

salut sara, stp combien de temps ils ont refusé ton mari après l'entrevu ?

est ce que ils ont rendre son document qui as déjà prend avec lui dans la même journée de l'entrevu ??

il a quel a age ton mari ??

j'aimerai bien savori des info, si ça ta dérange pas, je suis dsl !

merci

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a eu décision prise 2 semaines après l*entrevue et c*était un refus.

Raison du refus: Mariage non authentique comme tout les autres,les agents ne savent dirent que ca.

Je vous souhaite d*etre accepté et bonne chance.

Amira

• Habitués
Posté(e)

Raison du refus: Mariage non authentique comme tout les autres,les agents ne savent dirent que ca.

Amira

salut amira, comment ton mari sait la decision prise ? et comment il sait qu'il était refus?

est ce que l'ambassade a contacter lui ??

mnt c'est 3 semaines après mon entrevu et j'ai reçus,

est ce que l'agente rendre tes les document , photo, email etc, a ton mari a la fin de l'entrevu ??

j'aimerai bien savoir des info stp,

merci

• Habitués
Posté(e)

amira et tu veux fair quoi apres c refus et pour quoi ils on refus

et c quoi les question dintervue stp

• Habitués
Posté(e)

Amira

salut amira, comment ton mari sait la decision prise ? et comment il sait qu'il était refus?

est ce que l'agente rendre tes les document , photo, email etc, a ton mari a la fin de l'entrevu ??

merci

Mon mari a passé son entrevue le 27 mai et le 11 juin il y avait décision prise sur le cic. J*ai recu la lettre de refus de mon mari a la fin de juillet et mon mari la recu a la mi-aout.

L*agent avait remis tout les documents a mon mari a la fin de l*entrevue et il lui avait dit que tout était beau,il lui avait meme dit de ne pas s*inquiéter du retard pour recevoir le visa car c*était en période de vacances.

Amira

• Habitués
Posté(e)

mon mari a paser son entrevue 13 novembre 2007 et une semaine apres decision prise refus mariage non authentique. mon mari a 31 ans et moi 39 ans nous avons 2 enfant un qui est de lui et l autre d une relation anterieur. apres l entrevue il ont remis a mon mari tout les documents.

sara

• Habitués
Posté(e)

Amira

merci

est ce que toit et ton mari vous avez une difference dage?

Mon mari a passé son entrevue le 27 mai et le 11 juin il y avait décision prise sur le cic. J*ai recu la lettre de refus de mon mari a la fin de juillet et mon mari la recu a la mi-aout.

L*agent avait remis tout les documents a mon mari a la fin de l*entrevue et il lui avait dit que tout était beau,il lui avait meme dit de ne pas s*inquiéter du retard pour recevoir le visa car c*était en période de vacances.

Amira

• Habitués
Posté(e)

Amira

merci

amira est ce que toi et ton mari vous avez une idfference d'age???

Amira

• Habitués
Posté(e)

amira est ce que tu a une difference dage?

• Habitués
Posté(e)

et c quoi les question dintervue stp ? et stp amira est ce que c pa possible ton mari il prend le visa?

• Habitués
Posté(e)
amira est ce que tu a une difference dage?

-Mon mari et moi avons une différence d*age de 4 ans seulement.

• Habitués
Posté(e)

et c quoi les question dintervue stp ? et stp amira est ce que c pa possible ton mari il prend le visa?

La raison du refus est mariage non authentique et nous allons aller en appel.

Les questions posée a mon mari étaient plutot basées sur moi et ma famille a savoir si mon mari connaissait bien mon quotidien ,ma famille et mes enfants.L*agent lui a aussi demandé la date de notre rencontre,la date de notre mariage,ma date de naissance et celle de notre fils,qui a fait la demande en mariage etc..

Inchallah nous gagnerons en appel et il aura son visa.

Amira

• Habitués
Posté(e)

amira ton histoire fait peur je peu pas croire ke lagent vous a dit jaccepte votre demande et kil vous a refuser apres...moi mon mari a lentrevu la femme lui a comme ca" moi je crois a votre relation et jaccepte la demande et mon mari a demander donc tout est correct et elle a repeter encore oui ta demande est accepté.....mais ton histoire me laisse perplexe ton mari trouvai tu ke son entrevu cetait bien passer et kil avait bien repondu toutes les question?en plus vs avz pas de difference dage c bizarre la il y a kelke chose qui a du mal expliquer ton mari ou mal repondre pour etre refusé... en tk cest tellement plate pour vous je comprend pas

Posté(e)
mon mari a paser son entrevue 13 novembre 2007 et une semaine apres decision prise refus mariage non authentique. mon mari a 31 ans et moi 39 ans nous avons 2 enfant un qui est de lui et l autre d une relation anterieur. apres l entrevue il ont remis a mon mari tout les documents.

sara

salut sara1976

est ce que ton mari a des enfants d'une relation avant ???

MERCI POUR POUR LA REPONSE

Posté(e)

sara

salut sara1976

est ce que ton mari a des enfants d'une relation avant ???

MERCI POUR POUR LA REPONSE

• Habitués
Posté(e)

salut, bah décision prise ça veux dire la refus ??

tout qui as déjà recoit décision prise dans e site après l'entrevu ça veux dire refus ??

vraiment je comprend pas pourquoi ils ont refus des personen comme ça !

c'est notre vie et on peux choiser avec qui on veux vivre !

et pour les personnes qu'ils ont accéptè et reçus l'appelle pour le visa , est ce que dans le site ils ont la memê chose (décision prise) ??

merci

• Habitués
Posté(e)

Habituellement quand le dossier est accepter " Décision prise " est inscrite seulement après l'obtention du visa ou au moment de l'appel pour le VISA et bien souvent c jamais écris tout dépend de chaque agente... Nous c'étais écris " Décision prise " la semaine suivante de l'obtention du VISA...Voilà ce qui étais écris

Une décision a été prise concernant la demande de XXXX . Le bureau communiquera avec XXXXX à ce sujet.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de XXXXX est le 25 juin 2008. ( la date ou il a récupéré son VISA)

• Habitués
Posté(e)
salut, bah décision prise ça veux dire la refus ??

tout qui as déjà recoit décision prise dans e site après l'entrevu ça veux dire refus ??

vraiment je comprend pas pourquoi ils ont refus des personen comme ça !

c'est notre vie et on peux choiser avec qui on veux vivre !

et pour les personnes qu'ils ont accéptè et reçus l'appelle pour le visa , est ce que dans le site ils ont la memê chose (décision prise) ??

merci

J'espère que tu as bien compris mnt sbeloin. Mnt tu dois procéder à d'autres étapes, penser en appel et ce qui s'en suit, c'est triste qu'on soit comme ca, mais bon, rien à faire