Aller au contenu

a ceux qui ont passés leur vm fin decembre

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voulais juste savoir ou en etiez vous par rapport au visa?

Posté(e)

vm le 3 décembre et lettre du visa le 28 janvier, ton tour ne devrait pas tarder. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

VM 29 nov 2003, demande de tests complémentaires inattendus dernière décade de janvier, toujours en attente du visa !!

A plus

Posté(e)

salut

j'ai fait la VM le 23 dec et depuis pas de nouvelles. j'ai constaté aussi que depuis le 19 janvier j'ai décision prise sur le site.

j'attaends avec impatience la blonde brune !!!

Posté(e)

ok merci pour vos reponses, esperances c marrant on ce suit de tres pret, j ai envoyé mon dossier federal le 17/09, toi le 18/09, idem pour l ar, les instructions et pour la visite medical, moi le 22 et toi le 23. bref en tout cas des que l un de nous le reçois il faut qu on se tienne o courant

salut tout le monde

• Habitués
Posté(e)

un peu de patience (on me l'a dit aussi), j'ai mis 3 mois pile poil pour avoir la lettre après la VM (et je n'ai pas eu besoin d'examens complémentaires) pour aller retirer mon visa.

Pour des raisons inconnues, les délais sont aléatoires... mais ca ne devrait pas tarder

Lizzie

Posté(e)

Salut Lizzie,

Et tu avais eu "Décision Prise" sur le site combien de temps avant de recevoir ta lettre ?

Isabelle

VM le 15/12/03

"Décision Prise" le 03/02

on attend la lettre...

Posté(e)

isa71, la lettre et la décision prise sont arrivés le même jour pour moi. tongue.gif

Courage t'es à la la toute fin. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu "décision prise" le 29 janvier et je l'ai reçu le 31 janvier mais à mon avis, va n,e veut rien dire car Toursette a reçu la lettre juste au moment où elle a eu ce "décision prise" (je regardais pour elle en même temps que pour moi).

Donc ca donne une indication mais il ne faut pas s'y fier...

Lizzie

Posté(e)

Salut à tous,

Le facteur vient de passer ce midi il y a une demie-heure . La lettre Visa est là !!!!!

Youpi !!!

On est super contents!

Je comprends maintenant la joie de ceux qui l'avaient déjà eue et je souhaite de tout mon coeur à tous ceux qui attendent de la recevoir bien vite !

Isabelle

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

nous on a décision prise depuis au moins une semaine mais dans la boîte c'était de la pub pour ... "la redoute". Je pourrais toujours commander des chaussettes en prévision.

A plus

PS. nous vous tiendrons au courant ....

Posté(e)

eh ben j ai eu decision prise apres avoir reçu la lettre de l ambassade me demandant les frais de 975?, mais je peux pas te dire quand exactement parce que j y allais pas tous les jours sur le site cic. mais en tout cas j ai decision prise depuis 10 jrs au moins