Habitués MadameGagnon Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour,jai travailler 3 mois a temp plein dans un hotel,et depuis 2 semaines je reste chez moi sans travailler ce n'est pas mon choix mais c'est le choix de l'employeur alors je me demande si jai le droit de chomage ou non ?Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour,jai travailler 3 mois a temp plein dans un hotel,et depuis 2 semaines je reste chez moi sans travailler ce n'est pas mon choix mais c'est le choix de l'employeur alors je me demande si jai le droit de chomage ou non ?MerciTrois mois seulement je ne crois pas, mais vérifiez ici :http://www1.servicecanada.gc.ca/fra/ae/menu/accueilae.shtml Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 si tu as travaillé avant ces 3 mois sans avoir eut une demande de chomage en cours il faut voir que tu ais assez d'heures selon ta region... si oui ben tu demandes une cessation d'emploi pour manque d'activité antidatée d'il y a deux semaines (a partir du moment ou tu as commencé a rester chez toi!!) tu auras donc encore une semaine pour faire ta demande et tu auras fait tes 2 semaines de carences donc dans 3 semaines a peu pres tu devrais recevoir tes premieres indemnités... si tu as pas assez d'heures... trouve un autre travail... Citer
Messages recommandés