anisest Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 j 32 je suis tech superieur en informatique , j travailer a peut pres 4 ans mais j pa de cnss ,j seullement deux contrat cvp et le dernier termine 20 novembre .je sai pa quoi faire et j peuraidez moi svp Citer
anisest Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 j 32 je suis tech superieur en informatique , j travailer a peut pres 4 ans mais j pa de cnss ,j seullement deux contrat cvp et le dernier termine 20 novembre .je sai pa quoi faire et j peuraidez moi svpmerci de me repondre est ce que je peu falcifie un historique de cnss ou non ? svp repondez moi Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 j 32 je suis tech superieur en informatique , j travailer a peut pres 4 ans mais j pa de cnss ,j seullement deux contrat cvp et le dernier termine 20 novembre .je sai pa quoi faire et j peuraidez moi svpmerci de me repondre est ce que je peu falcifie un historique de cnss ou non ? svp repondez moi Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut mon amije crois que l'affiliation au cnss est obligatoire pour immigrer au québec je te conseil pas de falsifier, car dans mon entrevue de séléction j'ai remarqué que l'agent de l'immigration est trop vigilante dans la vérification de mon historique de cnss.dis moi est ce que tu as envoyé ton dossier pour avoir la csq, tu peux dés maintenant faire une affiliation au cnss; il n'ai jamais trop tard.si tu as besoin de conseil je peux t'aider mon ami;)@+ Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour cher collègue,je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de faire un document falsifié. C'est grave et puni par les lois canadiennes.Je suis technicien supérieur en informatique comme toi, j'ai 10ans d'expérience professionnelle mais seulement les dernières années qui sont couvertes par la CNSS et pourtant j'ai eu le CSQ récemment. J'ai eu l'entrevue le 02 septembre dernier. C'est souvent relax. Ma DRP est déjà introduite et j'espère.Ne fais rien de répréhensible, si ton dossier est clean, tu passeras. A bientôt Citer
anisest Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 donc mes chances sont tres faibles .malgres que j deux contrat cvpen tout cas je vai defendre mes chanses jeusqu'au bou et si ça marche pas c dieu qui décide je vai le faire correcte nchallah mon dieu avec moi Citer
Habitués miralau Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 j 32 je suis tech superieur en informatique , j travailer a peut pres 4 ans mais j pa de cnss ,j seullement deux contrat cvp et le dernier termine 20 novembre .je sai pa quoi faire et j peuraidez moi svpmoi je pense cher ami, que la vérité vaut mieux que tout. puisque tu as deux contrats qui prouvent que tu as travaillé et que tu travaille, je ne vois pas où est le problème. il faut te préparer tranquillement en allant dans la rubrique les questions les plus courantes et choisir les questions pr l'entrevue de selection?. cela va t'aider à bien te préparer. soit relaxe, tu verras les choses se passeront bien pr toi. il ne fautr pas avoir peur, sinon tu sera crispé et stressé, et tu oublieras même la réponse aux questions les plus faciles. arme toi de courage et prépare toi bien, tu verras. difficile pr un forumiste de rater l'entretien dans la mesure où tu connais ttes les questions qui te seront posées et les réponses kil faudra donner.beaucoup de courage et bonne chance Citer
diannaa Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) ben il ne faut pas !! ton interlocuteur ne doit savoir que t'as peur !! il faut montrer que tu as confiance en tes capacités et que tu es capable de surmonter plein de difficultés !!!en fait pour les Québéqois , ce qui est important pour eux c l'énergie que tu dégages et nan les assurances que tu peux avoir !!intersse toi au Canada et plus particuliérement au Québec , du genre qui est le fondateur du Québec , quelles sont les villes du Québec , les provinces du Canada .... une recherche sur ton futur pays est vitale !!bonen chance !!j 32 je suis tech superieur en informatique , j travailer a peut pres 4 ans mais j pa de cnss ,j seullement deux contrat cvp et le dernier termine 20 novembre .je sai pa quoi faire et j peuraidez moi svp Modifié 4 novembre 2008 par diannaa Citer
freeman25 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Le probleme avec la falsification c'est que il faut que cela soit parfaitement fait. Sinon on te prend. Et puis si tu n'es pas un bleuffeur alors faut pas essayer. Un conseil, lorsqu'on convoque a l'interview, c'est que le candidat a des chances de passer. En fait le role du conseiller est de te poser des questions afin de t'amener toi meme a t'aider. Il veut te faire marquer les points necessaires. Donc il faut etre cool et determine. Prepare bien l'interview. Passe ton temps a lire les recits d'interview sur ce forum. Dis toi que tu es la pour impressionner le conseiller car tu vaux le cout. C'est comme du marketing. Tu veux vendre un produit, toi. Le conseiller veut savoir si le candidat qu'il a devant lui est fait pour le canada, c'est a toi de lui prouver que oui.Concernant l'affiliation a la cnss, c'est pas grave. Je connais une personne qui a eu son csq sans experience professionnelle. En fait les lois ont change recemment. L'experience professionnelle n'est plus un critere d'elimination. Bonne chance. Citer
Messages recommandés