Habitués ami94ra Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) BonjourAu fait, le mardi mon épuse a ete appele par l'ambassade, helas , elle etait dans la salle , elle a pu répondre, ils ont laissé qu'ils font répondre prochainement, actuellement ca fait une semaine, aucune appel ni rien.On a essaye de les appeler mais c juste le répondeur automatique qui recoit les appels.Est ce que vous vecu le meme cas que moi , et qui ce que vous avez fait ?Ce soir j'ai envoyé un Fax, j'espere que ca bougera les chose.Purée 11 mois d'attente, pour un dossier normal, je ne sais qui ce qu'il faut les gens de l'ambassade ...?N.b : début de traitement le 05 Mars 2008.Au plasir de vous lire si vous avez vecu la meme experinece. Modifié 3 novembre 2008 par ami94ra Citer
sou313 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 salut je sais que c fais longtemps que ca arrive mais je peu savoir c qui passe stp j ai le meme prob Citer
Messages recommandés