Aller au contenu

Dossiers traités à l'ambassade de nairobi ( kenya).dossiers trait

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOURS LES AMIS.

JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A DES GENS QU'ONT DES DOSSIERS TRAITÉS ACTUELLEMENT À L'AMBASSADE DE NAIROBI ( KENYA).

ET SI OUI: COMMENT EST L'ÉVOLUTION DE LEURS DOSSIERS.

PARTAGEONS L'INFOS. ÇA NOUS DONNE L'ESPOIR ET LA FORCE DE TENIR LA TÊTE HAUTE DANS L' ATTENTE DU BONHEUR.

REPONDEZ SVP. MERCI. AU PLAISIR DE PARTAGER.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marhox...notre dossier parrainage sera traiter seulement en 2009....alors tiens moi au courant de tes démarches...mais je suis pas sure de comprendre dans qu'elle catégorie tu es ....tu dis etre étudiant déja au canada????

J'ai une pensée pour tout ce que ton pays vit en ce moment!!!

Posté(e)
Bonjour Marhox...notre dossier parrainage sera traiter seulement en 2009....alors tiens moi au courant de tes démarches...mais je suis pas sure de comprendre dans qu'elle catégorie tu es ....tu dis etre étudiant déja au canada????

J'ai une pensée pour tout ce que ton pays vit en ce moment!!!

suis deja canadien.

comment-cela votre dossier va etre traiter en 2009.

pour ce qui est de mon pays. les larmes me coulent tous les jours de voir comment mes freres et soeurs sont condamnes involontairement dans l'enfer.

s'il y a d'autres gens qui font affaire avec nairobi qu'ils se manifestent. svp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marhox.....mon dossier sera traiter en 2009 puisque je me mari seulement en début d'année...c'est un peu compliquer mais peut-etre en République populaire du Congo d'où vient mon conjoint...ou n'importe où....mais de toute facon mon conjoint retour au Congo....alors il sera traiter a Nairobi.

Bonne nuit

• 1 month later...
Posté(e)
BONJOURS LES AMIS.

JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A DES GENS QU'ONT DES DOSSIERS TRAITÉS ACTUELLEMENT À L'AMBASSADE DE NAIROBI ( KENYA).

PARTAGEONS L'INFOS. ÇA NOUS DONNE L'ESPOIR ET LA FORCE DE TENIR LA TÊTE HAUTE DANS L' ATTENTE DU BONHEUR.

Salut

Je suis de la RDC eloko ya makasi comme on dit chez nous. Dossier residence permeanente deposee a Nairobi depuis aout 2008. ET rien, alors rien. Le vide complet. Ca m'inquiete vraiment. Depuis janvier, si il n'y a rien, je les contacte par email et fax.

• Habitués
Posté(e)
BONJOURS LES AMIS.

Salut

Je suis de la RDC eloko ya makasi comme on dit chez nous. Dossier residence permeanente deposee a Nairobi depuis aout 2008. ET rien, alors rien. Le vide complet. Ca m'inquiete vraiment. Depuis janvier, si il n'y a rien, je les contacte par email et fax.

Avant fevrier il n'y a pas grand chose que tu peu faire. Il faut attendre au moins 6 mois. Dans notre cas, presque 6 mois jours pour jours apres l'ouverture du dossier ils nous ont ecrit.

Ca ne donne rien du tout des les contacter maintenant, puisque les delais normaux ne sont pas termines.

Posté(e)

Merci beaucoup Moi d'avoir use de votre temps pour me repondre. J'attendrai donc Fevrier avant de le contacter. Bonne chance a vous aussi.

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup Moi d'avoir use de votre temps pour me repondre. J'attendrai donc Fevrier avant de le contacter. Bonne chance a vous aussi.

Merci mais pour nous c'est fini. Mon mari est arrive cet ete apres 23 mois de procedures...

Maintenant mon plus gros probleme c'est qu'il laisse trainer ses chaussettes dans le salon ;)

En passant mon mari est de RDC aussi!

Posté(e)

Merci mais pour nous c'est fini. Mon mari est arrive cet ete apres 23 mois de procedures...

Maintenant mon plus gros probleme c'est qu'il laisse trainer ses chaussettes dans le salon ;)

Votre mari est de la RDC? De Kinshasa? Cool. J'espere qu'il vous apprend a parler certaines langues du pays dont le lingala. Qu'il arrete avec ses chaussettes au salon.

• Habitués
Posté(e)

Votre mari est de la RDC? De Kinshasa? Cool. J'espere qu'il vous apprend a parler certaines langues du pays dont le lingala. Qu'il arrete avec ses chaussettes au salon.

Oui il est de Kin. Je parle un peu lingala. Enfin je le comprend plus que je le parle. Ca surprend ses amis congolais parfois quand ils se rendent compte que je comprend leurs conversation ;) Si j'avais plus d'occasions de pratiquer, je pense pas que ca me prendrais beaucoup de temps pour bien le parler.