Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Merci ptitdan et bienvenu david c!!je ne savais pas qu'avec un pvt l'acces aux usa etait possible mais heu une question Je suis aussi citoyenne americaine (et francaise) mais si je rentre avec un pvt au canada je devrais montree mon pvt aux usa ou mon passeport americain comme a l'habitude Desolee si ma question est un peu bizarre!!La ptit Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Bonjour tout le monde, J'ai juste une petite question, peut-on avec un PVT et un billet aller simple entrer sur la territoire canadien avant la date de début de permis de travail ?Peut-être pas rès clair mais je ne vois pas comment expliquer mieux ! ! !Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés