Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tt le monde

Svp j ai une question pour les personnes qui il ont un peut d'expérience de +

Je cherche une information a propos de l'ajout de conjoint , j'ai déposer mon dossier la fin de 2006 et maintenant ,N° de dossier 310....,je me suis marier et j'attends un nouveau né

je sais pas koi faire ????! l'entrevue approche ,j'ai pas aucune aidé la question est

-es que je pourrai porter le dossier de ma petite famille avec moi le jour de l'entrevue ou bien je 'envoyer par DHL SVP aider moi j'attends vous réponses

merci d'avance

Modifié par gh-hakim74
Posté(e)
Salut tt le monde

Svp j ai une question pour les personnes qui il ont un peut d'expérience de +

Je cherche une information a propos de l'ajout de conjoint , j'ai déposer mon dossier la fin de 2006 et maintenant ,N° de dossier 310....,je me suis marier et j'attends un nouveau né

je sais pas koi faire ????! l'entrevue approche ,j'ai pas aucune aidé la question est

-es que je pourrai porter le dossier de ma petite famille avec moi le jour de l'entrevue ou bien je 'envoyer par DHL SVP aider moi j'attends vous réponses

merci d'avance

slt, normalement ils t'ont envoyé un accuséde réception de ton dossier ds le quel ils vs informe si un ou une conjointe s'ajoute vs vs vous adressez à cet adresse où vs devez remplir 1formulaire de csq et bon courage

WWW.IMMIGRATION-QUEBEC.GOUV.QC.CA/FR/FORMULAIRES/DCS-travailleur.HTML

• Habitués
Posté(e)

Vous devez notifier immédiatement l'immigration de tout changement dans votre situation familiale. Donc vous n'attendez pas l'entrevue, vous le faites tout de suite !

• Habitués
Posté(e)

le rdv pour l`entrevue vous l`avez donc il faut les prevenir de votre changement de situation et ils vont vous orienter.