Habitués Michèle Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 J'ai entendue dire qu'in pouvait se marier à l'étranger si on est étudiant...sans donner d'attestation de travail mais qu'on dois prouver qu'on est étudiant...est ce que c'est vrai???svpl, j'aimerais savoir...ça m'aiderais bcp, on pourrait se marier mon amour et moi bcp plus vite et faire la demande etc..... merci à l'avance de vos réponses!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 pour répondre à ta questionoui il y en a qui ce sont marié entant qu'étudiantalors peut-être que ça serait mieux pour toije te souhaite bonne chance Citer
moez amrouch Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 J'ai entendue dire qu'in pouvait se marier à l'étranger si on est étudiant...sans donner d'attestation de travail mais qu'on dois prouver qu'on est étudiant...est ce que c'est vrai???svpl, j'aimerais savoir...ça m'aiderais bcp, on pourrait se marier mon amour et moi bcp plus vite et faire la demande etc..... merci à l'avance de vos réponses!! salut, jme présente je suis Moez et je suis Tunisien et je suis marié en tant qu étudiant et c ce que jai mentionné dans le formulaire, ma charmente femme est encore etudiante aussi et travaille a temps partiel, nous avons envoyé notre dossier de regroupement familial fin juin2008 et jai reçu le CSQ le 3 septembre dernier et l 'accusé de reception du dossier fédéral de la part de l ambassade du Canada a PARIS le 8 septembre et on va attendre la suite inchallah..donc c une preuve que c vrai et que ya pas de probléme jusque la..je vous souhaite la bonne vie toi et ton amour et bonne chance Citer
Messages recommandés