Habitués moi26 Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour à tous,J'ai regardé les statistiques de plusieurs couples pour les délais de traitement à Rabat et je dois dire que je suis très surprise... Plusieurs personnes attendent 6-7-8 mois depuis que le dossier a commencé à être traité à Rabat, et moi j'ai eu comme information que le traitement du dossier en entier (du dépôt à Mississauga jusqu'à la brune) prenait environ 6-7 mois... Je suis toute mélangée là! J'ai envoyé mon dossier le 27 octobre à Mississauga, cela veut-il dire que je serai sans doute pas avec mon amour cet été? Pourriez-vous me donner l'heure juste SVP? J'aimerais également savoir combien de temps environ ça prend avant que le dossier ne soit rendu à Rabat?Merci beaucoup! Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 et oui mon ami !! on etait tous surpris comem toi a la premiere vue !! mais une chose est certaine c est que les demandes de parrinage prennent plus de temps dernierement a rabat que avant tout ca est du au retard accumulee et surtout au nombre de demande sur place !! je peux te garantir qu il y a pas mal de demande qui attendent et a date il sont rendu juste a traiter les demandes de mars et avril passée !! je sais que c est dure la séparation mais il faut s armer de patience !! malheureusement le chiffre 7 est rendu le chiffre que tout le monde souhaite avoir et ca apres que le dossier soit ouvert a rabat donc il faut compter minimun 9 mois au total ca si tout va bien !!! c est plate mais c est comme ca . Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Si ca peux te rassurer mon mari sont dossier étais ouvert le 19 octobre 2007.. entrevue à eue lieu le 18 avril 2008.. il a eue son visa le 25 juin 2008 et il est arrivé le 28 juin 2008 Citer
Habitués moi26 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Merci petitepuce et quebec30 pour vos réponses... Je crois que je devrai m'armer de patience... Citer
Messages recommandés