Habitués Maryève Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour chers ami(es) ca me fait plaisir de revenir vous partager nos nouvelles apres 1 mois et 3 jours de mon arrivé a ce merveilleux pays ..ouii ouii ouii ehh ouii chers amis , je fais parti mainant de la grande famille VIDEOTRON hihij'ai appliqué chez eux la semaine dernniere pour un poste en equipe de support technique ( internet , telephone et television ) a la ville de quebec en fait c'est mon domaine de specialité et javais une experience tres pertinente en telecommunication ( interenet et telephonie surtout ) 3 jours apres , un super gentil mr des ressources humaines m'appelle pour me dire est ce que je suis toujours interressé dintegrer la compagnie et est ce que je suis pret pour passer lentrevue telephonique , je lai bien passé et jetait admis pour me deplacer aux locaux de VIDEOTRON a la ville de quebec pour passer une entrevue avec deux agents de recrutement de la cellule technique , lentrevue qui a durée 1h presque ( les agents etaient trooppp agreable et troppp discipliné )jai tres bien passé cet entrevue les deux agents etaient super satisfait de mes reponses et de mes connaissances dans le domaine et apres ca jai passé un test technique qui a duré 45 min le lendemain matin un agent de la direction des ressources humaines de VIDEOTRON a montreal mappelle pour me feliciter et me dire quil a recu le rapport de mon entrevue que jai passé avec les collegue de quebec et que je suis admis et que je suis mnt technicien VIDEOTRON et avec pleinn de compliments , jetait fouu de joie .... et en plus de ca il me felecite doublementcar il m'a dit quils ont appellé mon ex-compagnie avec qui je travaillait au maroc et jai eu des tres tres bons commentaire ..jetait super content car je revait de travailler dans mon domaine dans ce que jaime faire et surtout avec une grande compagnie comme videotron cetait pour moi un vrai reve qui s'est realisé MERCII DIEUU MERCII MERCII- je commence une formation ( rémunéré ) la semaine prochaine inchallah , avec un salaire tres tres encouragent + prime et des avantage sociaux tres tres encouragente aussi ( assurance Dentaire , aussurance maladie , assurance medicament , une reduction tres importante sur notre abonnement videotron ..) ca tombe tres bien car on est abonné avec videotron (internet , telephone , television et meme telephone cellaire ), donc on va sauver un peu dagrent grace a cette reduction hihihet en plus de ca christi est une maniaque de dent et elle a pas dassurance dentaire dans son travail donc je vais pouvoir la rajouter sur mon assurance , ca lui coutait troopp cher hihih mercii bcpppp de mavoir lu , ca ma fait un tres grand plaisir de venir partager avec vous mes nouvelle et je vais vous revenir chaque fois que jen ai , ca me fait tres grand plaisir P.S : on vit dans un bonnheur total , une belle vie dans un pays merveilleux avec un peuple tres merveilleux mercii bcpppMes félicitations. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 C'est merveilleux, félicitation pour cet emploi! Cela prouve bien que quand on en veut, et qu'on le montre, et qu'on a des qualifications, les portes sont ouvertes au Qc, y compris pour des gens qui viennent d'arriver! Je suis très heureuse pour vous et pour le message d'espoir que ça apporte à tout le monde! Citer
Habitués étoile Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) salut ismaiel et bien je suis tres contente pour toi et je te félicite c'est un plaisir de voir des magrébins réussir et donner une bonne image de nos cher pays , alors tiens bon et tu réussira encore plus étoile Modifié 7 novembre 2008 par étoile Citer
Habitués Yogi Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour chers ami(es) ca me fait plaisir de revenir vous partager nos nouvelles apres 1 mois et 3 jours de mon arrivé a ce merveilleux pays ..ouii ouii ouii ehh ouii chers amis , je fais parti mainant de la grande famille VIDEOTRON hihij'ai appliqué chez eux la semaine dernniere pour un poste en equipe de support technique ( internet , telephone et television ) a la ville de quebec en fait c'est mon domaine de specialité et javais une experience tres pertinente en telecommunication ( interenet et telephonie surtout ) 3 jours apres , un super gentil mr des ressources humaines m'appelle pour me dire est ce que je suis toujours interressé dintegrer la compagnie et est ce que je suis pret pour passer lentrevue telephonique , je lai bien passé et jetait admis pour me deplacer aux locaux de VIDEOTRON a la ville de quebec pour passer une entrevue avec deux agents de recrutement de la cellule technique , lentrevue qui a durée 1h presque ( les agents etaient trooppp agreable et troppp discipliné )jai tres bien passé cet entrevue les deux agents etaient super satisfait de mes reponses et de mes connaissances dans le domaine et apres ca jai passé un test technique qui a duré 45 min le lendemain matin un agent de la direction des ressources humaines de VIDEOTRON a montreal mappelle pour me feliciter et me dire quil a recu le rapport de mon entrevue que jai passé avec les collegue de quebec et que je suis admis et que je suis mnt technicien VIDEOTRON et avec pleinn de compliments , jetait fouu de joie .... et en plus de ca il me felecite doublementcar il m'a dit quils ont appellé mon ex-compagnie avec qui je travaillait au maroc et jai eu des tres tres bons commentaire ..jetait super content car je revait de travailler dans mon domaine dans ce que jaime faire et surtout avec une grande compagnie comme videotron cetait pour moi un vrai reve qui s'est realisé MERCII DIEUU MERCII MERCII- je commence une formation ( rémunéré ) la semaine prochaine inchallah , avec un salaire tres tres encouragent + prime et des avantage sociaux tres tres encouragente aussi ( assurance Dentaire , aussurance maladie , assurance medicament , une reduction tres importante sur notre abonnement videotron ..) ca tombe tres bien car on est abonné avec videotron (internet , telephone , television et meme telephone cellaire ), donc on va sauver un peu dagrent grace a cette reduction hihihet en plus de ca christi est une maniaque de dent et elle a pas dassurance dentaire dans son travail donc je vais pouvoir la rajouter sur mon assurance , ca lui coutait troopp cher hihih mercii bcpppp de mavoir lu , ca ma fait un tres grand plaisir de venir partager avec vous mes nouvelle et je vais vous revenir chaque fois que jen ai , ca me fait tres grand plaisir P.S : on vit dans un bonnheur total , une belle vie dans un pays merveilleux avec un peuple tres merveilleux mercii bcpppBravo et Beinvenue au Québec!!Quand je vois des histoires comme la votre, je reprends courage car votre témoignage démontre que tout est possible quand l'amour est fort entre 2 personnes...Je vous souhaite le plus grand bonheur à vous 2 et encore une fois Félicitations dans votre succès!Yogi Citer
sarreta13 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 mes felicitations pour ta nouvelle vie au canada et surtout pour ton nouveau travail chez videtron,je souhaiterai te demander si possible, quelles type de questions as tu eu lors de ton entretien. En effet, je compte postuler et je veux me preparer serieusement et en quoi consistait le test technique.je te remercie c tres important pour moi. Citer
Messages recommandés