Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 et beh je te souahaite bonne chance quoi et bonne anniversaire! en fait je m interesse bco a ce post car je travaille ici en allemagne dans une boite de vente des pieces autmobiles et je me charge de la clientel! peux tu me mettre au courant de ce poste!merci merci Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2004 Encore merci a tous de ces gentils petits mots...Frenetik, merci de tes attentions mais dis toi bien que mon aventure est loin de s achever....mis a part pour le paintball qui lui fait vraiment partie de mon passe...A toutes les demoiselles du forum chacune de vos attentions me va droit au coeur et me remplit de joie alors merci a toutes vous etes toutes plus belles les unes que les autres....si en plus vous etes celibataires alors je vous aime encore plus Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 mon premier mot pour mon retour sur ce site sera bon anniverssaire mr Baloo! Citer
Messages recommandés