Habitués dya Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour !je voudrais savoir, puis-je faire l'équivalence de mes diplomes d'Algerie, si oui, ya t'il qui l'ont fait, et quel est le nom de la banque algerienne , pour que je puisse payé les150$ et envoyer mon dossier d'ici d'algerie au service concerné québecois. merci de votre aide Citer
amar1510 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour !je voudrais savoir, puis-je faire l'équivalence de mes diplomes d'Algerie, si oui, ya t'il qui l'ont fait, et quel est le nom de la banque algerienne , pour que je puisse payé les150$ et envoyer mon dossier d'ici d'algerie au service concerné québecois. merci de votre aidebonjour, je pense qu'il faut envoyer le dossier a montreal, de preference le donner a qq un, et lui faire une procuration pour pour qu'il reccupere l'equivalence. personnelement je fais pas confiance a la poste algerienne, Citer
amar1510 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour !je voudrais savoir, puis-je faire l'équivalence de mes diplomes d'Algerie, si oui, ya t'il qui l'ont fait, et quel est le nom de la banque algerienne , pour que je puisse payé les150$ et envoyer mon dossier d'ici d'algerie au service concerné québecois. merci de votre aidebonjour, je pense qu'il faut envoyer le dossier a montreal, de preference le donner a qq un, et lui faire une procuration pour pour qu'il reccupere l'equivalence. personnelement je fais pas confiance a la poste algerienne,au faite c 105$ et nn pas 150$ pour les frais de l'evaluation comparative des etudes Citer
Habitués dya Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 bonjour !je voudrais savoir, puis-je faire l'équivalence de mes diplomes d'Algerie, si oui, ya t'il qui l'ont fait, et quel est le nom de la banque algerienne , pour que je puisse payé les150$ et envoyer mon dossier d'ici d'algerie au service concerné québecois. merci de votre aidebonjour, je pense qu'il faut envoyer le dossier a montreal, de preference le donner a qq un, et lui faire une procuration pour pour qu'il reccupere l'equivalence. personnelement je fais pas confiance a la poste algerienne,au faite c 105$ et nn pas 150$ pour les frais de l'evaluation comparative des etudesBONSOIR AMAR!je n'ai personne a montreal ,d'ou mon soucis de faire l'equivalence d'ici d'algrie, et d'une pour avoir moins de frais la bas! et deux pour gagné du temp, alors es ceque quelqu'un a déja fait cet demarche d'algerie et a t'elle abouti , merçi de me repondre Citer
Habitués lmmau Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Il faut aussi prévoir, en plus du 105.00$, le coût de la traduction des diplômes 40.00$ par page à traduire...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués dya Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Il faut aussi prévoir, en plus du 105.00$, le coût de la traduction des diplômes 40.00$ par page à traduire...Bonne chance!lmmaubonsoir immau,j'ai traduit tous mes documents déjà , chez un traducteur agréer auprès des autorité canadienne ce n'est pas le problème! je crois que n'ayant pas de réponses d'algériens ayant fait cet démarches d'Algérie je conclue que c'est a évité!!!! je reste tout de meme en l'attente d'un temoignage si toute fois...... merci immau Citer
Messages recommandés